Vernis à Ongles - Les Nouveaux Classiques de Formula X

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à Ongles - Les Nouveaux Classiques de Formula X - Vernis à Ongles - Les Nouveaux Classiques de Formula X

Pour celles qui aiment les teintes classiques et élégantes en toute saison, utiliser le vernis à ongles –Les Nouveaux Classiques de Formula X.
Afficher la pièce jointe 661240
Chaque vernis est idéal pour vos mains et pieds. Il s'applique facilement et sèche vite. Il couvre bien la surface de l’ongle grâce à son pinceau. Vous pouvez appliquer deux couches de vernis sur l’ongle pour un fini brillant et uniforme.

Plusieurs teintes sont disponibles, à vous de choisir.

Il est contenu dans un...

Lire la suite du test/avis...
 
La marque formula x .
un packaging qui me fait penser au chanel avec cette forme carré arrondi , son pinceau carcher par cet enorme morceau de plastique qu'il faut oter avant de tourner ..
j'aime beaucoup que dis je j'adore cet marque j'ai enfin trouver le vernis a ongle blanc qui fait effet blanco comme lorsqu'on été au lycée ..
j'ai craquer apres l'avoir vu sur une de mes meilleures amies. sont prix est tres abordable pour un vernis vendue en parfumerie puisqu'il est au prix de 12 euro alors que les bourjois ou autre vernis de marque de supermarché sont a 11 euros environs.
la tenue est parfaite pas de retouche avant une semaine avec un bon top coat bien sur .
la couvrance digne d'un blanco .. une seule couche suffit.
attention toute fois a ne pas faire des couches trop epaisse sinon le vernis mes un temps fou a secher meme avec une huile acceleratrice de sechage .

SGqnKs.jpg


8DHzla.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut