Vernis à Ongles - Liquid Sand de O.P.I.

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à Ongles - Liquid Sand de O.P.I. - Vernis à Ongles - Liquid Sand de O.P.I.

Maquillez vos ongles avec le vernis à ongles –Liquid Sand de O.P.I. Il est disponible en plusieurs teintes. Mariah Carey a imaginé ces teintes en s'inspirant de ses chansons.
Afficher la pièce jointe 661242
Le vernis liquide contient des magnifiques paillettes. Il s’applique facilement sans problème et sèche rapidement. Il donne un aspect et un touché comme des grains de sable, un rendu matte et texturé.

L’application d’une base est nécessaire pour protéger l'ongle en dessous du vernis. Mais...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Lorsque j'ai lu sur internet via des bloggeuses ou sur le site officiel de la marque OPI, qu'un vernis à texture sable allait sortir et voir le jour, j'étais un peu perplexe et surprise.

Je ne comprenais pas comment c'était possible en fait donc j'ai regarder pleins d'articles sur internet et notamment des blogs américains pour voir de quoi il s'agissait.

Faible comme je suis, il fallait absolument que je teste ce nouveau concept par moi même et donc lorsque je suis allée dans un Sephora, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les flacons et un de la collection est reparti avec moi.

Je vous avouerais que vu le prix d'un vernis j'ai mis longtemps avant de savoir si je le voulais vraiment et quelle couleur choisir.

J'ai donc pris la couleur Stay The Night qui est une base noir avec des paillettes rouges. Il est vraiment magnifique et c'est celui qui m'avait le plus plu lorsque j'avais regarder des swatchs sur internet.

DSCF2446b.JPG
DSCF2445b.JPG
Ce que j'en pense ? Et bien la texture est vraiment sympa et un peu étrange au début mais l'effet est superbe et ça change vraiment du vernis classique.

Par contre, il n'a pas bien tenu du tout ! Je l'ai posé et 2 jours après le vernis s'écaillait et c'était super moche quoi. Pour le prix, je suis extrêmement déçue de ce produit même si il est très joli !

Je ne vous le recommande pas car vous pouvez trouver le même effet dans d'autres marques et bien moins chers !
 
J'adore ces vernis ! La première chose ce sont les teintes,les paillettes de differentes couleurs sont trés jolies ! La texture peut faire peur au départ car assez granuleuse et épaisse mais ce n'est pas si terrible que ça a application.
J'utilise ces vernis généralement aprés une dépose d'ongles en gel ou en résine car il durcis pas mal et renforce les ongles naturels ! Je met 3/4 couches et je ne casse pas mes ongles pourtant mous
Le pinceau OPI est assez pratique fin et long il permet de faire plus facilement les ongles longs
Au niveau séchage en revanche c'est pas tip top mais cela doit venir de la texture,comptez 1min de plus qu'avec un vernis classique mais c'est assez marrant et original quand il devient tout sablonneux et mat on peut jouer avec un top coat brillant a faire des décos dessus .. Je recommande ce produit malgrés le prix,mais en même temps c'est une marque qui produits des vernis haut de gamme...
 

Pièces jointes

  • DSC_1267.JPG
    DSC_1267.JPG
    561 KB · Affichages: 24
  • DSC_1268.JPG
    DSC_1268.JPG
    414.2 KB · Affichages: 27

Ca peut vous intéresser:

Haut