Vernis à ongles Love me

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Vernis à ongles Love me - Vernis a ongles

Afficher la pièce jointe 691502

Ce vernis à ongle Love me à une texture niquel à l'achat, mais pour ma part même en en prenant soin, de faire attention à bien refermer le bouchon, de ne pas le laisser au soleil etc, il est vite devenue plus pateux donc difficile à l'application.

Il a plusieurs paillettes grise, doré, orangé.
Par contre, bien que le pot soisoit transparent je n'avais pas du tout remarqué ces paillette orange, mais bon finalement c'est pas grave...

Pinceau applicateur...

Lire la suite du test/avis...
 
1412853992742.jpg

Coucou les filles !

Je viens de faire cette fiche pour ce vernis à ongles pailleté.
Et comme j'en ai d'autre de différente couleur de cette même marque je vais les rajouter ci dessous.

Alors j'ai acheter ce vernis pour mes french.

D'ailleurs je l'ai acheter à la même date que le vernis à ongles pailleté ci dessus, et celui ci est rester liquide à souhait ! Je ne comprend pas ... d'ailleurs ils n'ont pas la même odeur donc sûrement du à des composants différent.

Comme je le disais, j'ai acheter ce vernis pour faire le dessus de la french.
Il est rosé pêche mélanger.

Il faut avoir la main légère a l'application sinon il donne une couleur opaque comme sur la feuille.

Sinon en couche fine il est extra pour une french.


1412853457360_20141009132730709.jpg
 
1412854642279.jpg

Tout comme le vernis pour french, ce rose barbie est rester liquide comme je le souhaitais.

Après ce point positif je tient à dire qu'à mon goût sa couleur rose ne fais pas "trop". J'aime la mettre sur des ongles longs, des ongles court, mais aussi en french ou en nail art.

J'aime beaucoup aussi son odeur, comme vous toute je pense, une odeur classique de vernis quoi.

Sinon son pinceau est beaucoup plus fin que le vernis dont je me sert pour la french.

Je trouve son packaging aussi très jolie, avec les marque sur la bouteille et le bouchon assortie.

Le bouchon est assez large donc bonne prise en main pour quand il séchera sur les bord et sera difficile à ouvrir. (Contrairement aux bouchons tout petit difficile à maintenir)

(Sur le photo il paraît pailleté mais c'est un reflet)

1412853457360_20141009133827349.jpg
 
1412855640459.jpg

Décidément je pense que tout les vernis un peu spéciaux, genre pailleté ou nacré, sèche plus vite que les autres. Je ne trouve pas ça normal, ils devrait revoir leur ingrédients.

Ce vernis violet nacré à perdu sa texture liquide et est devenu pateux à son tour. Dommage je l'aimais bien mais il ne me reste plus qu'à aller acheter un produit spécial pour dissoudre le vernis dans le flacon pour pouvoir le réutiliser sinon catastrophe pâté assurée !!

Son pinceau lui aussi est plutôt fin donc ni trop gros ni trop petit, pratique pour l'application.

Mais son bouchon ne se ferme pas au meme endroit, son cran d'arrêt n'est pas le même que ses copains.
Pas très grave mais une fille qui est perfectionniste et installe cote à côte ses vernis le verras directement.

Sinon comme tout vernis nacré il faut savoir l'appliquer sinon ça fais des trace de pinceau partout c'est vraiment pas propre et pas net du tout.

Il faut y aller franco et l'etirer en 4 ou 5 fois maximum pour faire un ongle.

1412853457360_20141009135538699.jpg
 
1412858982794.jpg

Et voici mon dernier vernis classique Love me.

Il est de couleur bleu, et est rester liquide lui aussi par chance car je l'aime beaucoup.

Je m'en sert également de couleur complète, pour une french, ou pour un nail art.

Il n'a pas le même bouchon que ses copains (allez savoir pourquoi ?!). Mais il reste très beau !

Il possède également les mêmes qualité que les autres vernis de la même marque hors mis qu'il n'est pas de la même couleur.

Très joli packaging, et pinceau moyen pour une application facile.

Sa tenue comme les autres, sont d'environs ... 2 jours.. ou 3 seulement les moments. .. en effet quand on fait le ménage comme moi tout les jours (Surtout si on ne met pas systématiquement de gants), que l'on fait la vaisselle au moins 3 fois par jour, cela suffit déjà pour l'écaille même très peu.

Il suffit alors de remettre une couche fine ou d'en profiter pour changer de couleur.

1412853457360_20141009145055621.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut