Vernis à ongles Magnétique - Make Me Up

Bonjour tout le monde !

Comme j'avais été déçue de l'aimant de la marque Essence, j'ai voulu en tester d'autres pour voir si cela venait de moi ou si c'était l'aimant qui était nul.

Je voulais également d'autres couleurs de vernis magnétiques puisque je n'avais que du bleu et du mordoré.

En allant chez La Foire Fouille, je me suis arrêtée devant le petit stand de maquillage et j'ai vu qu'il vendait ces vernis donc j'en ai pris un pour voir.

J'ai pris un noir un peu gris foncé enfin assez dur à décrire en fait. C'est la teinte numéro 07.

DSCF2449b.JPG
Le packaging n'a rien d'extraordinaire mais je l'ai surtout acheté pour le vernis en lui même car souvent quand on achète un produit cher on paye la marque et la packaging.

Sur les vernis de cette gamme vous avez l'aimant fournis pour le prix soit comme ici, sur le haut du bouchon sinon c'est une sorte de bague mis sur le bouchon que vous pouvez décrocher.

DSCF2450b.JPG
Cet aimant fait des traits tout simplement mais après vous pouvez acheter d'autres aimants pour faire des étoiles, des vagues ou que sais je.

Et bien franchement, celui ci est super facile à utiliser. Le vernis est très facile à appliquer, il est bien opaque en 2 couches. L'effet est tout de suite présent lorsqu'on approche l'aimant au dessus du vernis frais.

Vraiment pour le prix, je recommande ce produit qui est génial !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut