Vernis à ongles make up LOLITAS

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonsoir à tous ,

J'ai acheté ce vernis à ongles " Argent " de chez " Make up Lolitas " dans une boutique distributrice de cette marque, il n'y a pas très longtemps mais déjà beaucoup utilisé
Comme j'ai les ongles naturels très longs , je change souvent de vernis , de couleurs , la couleur argent est une dont je préfère.
J'ai beaucoup de vernis à ongles , de toutes les marques , j'aime tout tester et je n'avais pas encore tester les "Make up Lolitas "
Je suis très satisfaite de ce vernis à ongles
et vu le nombre de coloris qu'il existe et le mini prix , j'en rachèterais certainement

J'en ai offert deux , un rose à ma nièce , un marron à ma sœur , elles sont très satisfaites aussi de ces vernis

Ce que j'aime ,
- Le large choix des couleurs qui sont vraiment jolies et qu'on ne retrouve pas spécialement dans les autres vernis à ongles.
- La couleur , argent pour celui que j'ai , très brillant
- La texture , pas trop liquide , ni trop épais , ne s'épaissit pas
- Facilité à mettre , une seule couche suffit , il est bien couvrant
- Il tient au moins une semaine sur mes ongles , je met tout de même une couche de top coat pour que çà tienne plus longtemps et qu'ils soient encore plus brillant.
- Se retire facilement avec du dissolvant
- Le prix , il n'est pas cher

11.jpg 12.jpg
 
Je suis tombée par hasard sur ce vernis en allant au marché, je sais pas il a attiré mon regard parce qu'il était gris, brillant donc je me suis dis qu'il me le fallait. Il m'a couté 1 euro et je n'en suis pas déçue. Déjà le flacon est tout mimi, très girly donc il porte bien son nom. Ensuite au niveau de la texture il est bien car assez liquide mais vu que je l'ai depuis longtemps déjà il est devenu un peu plus épais mais ça n'enlève rien au fait que je l'aime bien. Il s'agit d'un gris bien opaque, on n'est pas obligé de mettre 2 couches. De plus il se marie hyper bien avec des décos noires. Il est bien pailleté donc au soleil il brille. Je le mets autant en été qu'en hiver et même pour les fêtes car il est vraiment brillant et j'aime bien ce côté bling bling.
De toute façon vu le prix je vous le conseille car c'est un super rapport qualité prix. C'est un flacon de 12 ml donc largement assez pour moi qui suis fan de vernis.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-31 à 18.35.58.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 18.35.58.png
    138.8 KB · Affichages: 75
  • Capture d’écran 2014-10-31 à 18.36.23.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 18.36.23.png
    202.6 KB · Affichages: 71

Ca peut vous intéresser:

Haut