Vernis à ongles Mode de Miss Europe

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à ongles Mode de Miss Europe - Vernis à ongles Mode de Miss Europe

Le vernis à ongles Mode de Miss Europe est disponible en plusieurs couleurs. Les couleurs sont toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Afficher la pièce jointe 663484
Ce vernis s'applique facilement grâce à son pinceau et à sa texture fluide. Il s’applique en deux couches pour une couvrance parfaite et un rendu métallisé. N’oublie pas qu’il faudrait laisser sécher la première avant d'appliquer la deuxième couche. Il peut tenir quelques jours.

Pour améliorer sa tenue, appliquer une...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

J'ai énormément de vernis de cette marque et de cette gamme et franchement je les aime beaucoup !

DSCF2235b.JPG
J'en ai qui date d'il y a plusieurs années et ils ne sont pas pâteux donc ils se conservent vraiment bien. Certains sont quand même devenus un peu pâteux mais c'est vraiment une infime partie de ma collection.

Il y a un énorme choix de couleur et de texture différentes. Ils sont bien au niveau de la consistance: ni trop liquide ni trop épais.

Ils sont couvrant en 2 couches et ils tiennent plutôt bien même sans top coat.

Pour le prix vraiment ils sont géniaux et je les conseille vivement !

DSCF2237b.JPG
 
Bonjour à tous

J'ai ce vernis à ongles " Mode " paillettes argent ainsi que d'autres couleurs de la marque "Miss Europe "
J'en avais acheter plusieurs ainsi que dans les autres gammes au marché
Ce que j'aime , ils se conservent bien parce que çà fait un moment que je l'ai
Les paillettes s'accrochent bien au pinceau et recouvre bien l'ongle après application
Grand choix de coloris et textures différentes dans toutes les gammes
Le prix , ils ne sont pas chers
Sèche rapidement , ne s'épaissit pas

Collectionneuse et changeant souvent mon vernis à ongles ,
j'en ai quelques uns de cette marque ,
assez satisfaite dans l'ensemble de la qualité mais je ne pense pas en racheter de cette marque , il y en a d'autres que je préfère aujourd'hui.

Le flacon reste simple ,
d'ailleurs quelque soit la gamme , ils ont tous le même flacon , c'est dommage je trouve

Je les conseille tout de même aux personnes , qui comme moi , change souvent leurs vernis , au moins vous pouvez en acheter plusieurs vu leur prix

voilà mon avis sur ce vernis Mode de Miss Europe

1.jpg 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut