Vernis à ongles MODE Europ Cosmetics - Miss Europe

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
BijouNails a donné son avis sur:

Vernis à ongles MODE Europ Cosmetics - Miss Europe - Vernis à ongles MODE Europ Cosmetics - Miss Europe

Afficher la pièce jointe 696788 Vernis à ongles Mode.
Europ Cosmetics toujours à la pointe des dernières tendances, propose une collection de vernis aux couleurs éclatantes, avec des effets pailletés, nacrés, satinés, et métalliques.
Se conserve 36 mois,

flechebleue-open.jpg
Vous trouverez ce produit
  • chez dépositaire agréé

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai acheté plusieurs fois ces Vernis à ongles MODE Europ Cosmetics - Miss Europe de différentes couleurs ou textures.
Il m'en reste deux de cette gamme "Mode" ,
Deux pailletés argent , un des deux a les paillettes encore plus fines.
Changeant souvent mon vernis à ongles ,
j'utilise cette marque de temps en temps car ils ne sont pas chers à l'achat et la qualité est bonne.
Collectionneuse de vernis , j'ai un peu toutes les marques , j'aime particulièrement ceux-ci car les paillettes s'accrochent bien au pinceau et recouvre bien l'ongle quand on le pose.
Je les utilise surtout pour faire mes french en paillettes.

Beaucoup de choix dans les couleurs et textures
Le flacon est simple , se ferme bien
La texture du vernis à paillettes n'est pas trop épaisse
Le prix est intéressant

Comme tous les vernis à paillettes , repasser deux fois un coton avec du dissolvant pour bien le retirer

J'utilise aussi une autre gamme de ces vernis Europ Cosmetics , Miss Europe
Satisfaite de ces vernis à ongles ,
je n'hésiterais pas à en racheter

Voilà mon avis sur ces vernis
2.jpg 3.jpg
 
J'ai vu ces vernis par hasard en passant sur le marché du coup je me suis laissé tenter par ce gris pailleté. Le marchand avait pas mal de couleurs mais je n'ai pris que celui là. Je le trouve super beau et en plus il coûte 1 euro. C'est un flacon de 12 ml avec un pinceau classique. Je trouve que la texture est bonne car c'est assez liquide et permet une application rapide car le vernis est fluide. Celui ci n'est pas très opaque je l'ai surtout pris pour le mettre par dessus un vernis classique afin d'obtenir un fini pailleté discret avec des paillettes fines. Je ne voulais pas un vernis pailleté hyper voyant, et franchement je ne suis pas déçue car il s'applique aussi bien sur un gris foncé que sur du bleu, du noir....il est passe partout et vu le prix je ne regrette pas mon achat. Après niveau tenue il suffit d'appliquer un bon top coat dessus et ça tient facilement plusieurs jours.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-30 à 23.13.08.png
    Capture d’écran 2014-10-30 à 23.13.08.png
    76.8 KB · Affichages: 77
  • Capture d’écran 2014-10-30 à 23.13.22.png
    Capture d’écran 2014-10-30 à 23.13.22.png
    83.2 KB · Affichages: 64
J'ai acheté ce vernis Miss Europe collection mode en Rose Voilacée c'est le numéro 33.
Il est assez fluide, il s'applique facilement et accroche bien a l'ongle.
Son pinceau et là c'est un gros plus comparé a d'autres vernis (surtout les liners grr) ne perd pas ses poils! Il sèche rapidement en une minute on peut passer a la couche suivante.
Sa couleur tire sur le rose/violet nacré. On voit très bien le nacre une fois celui ci appliqué sur l'ongle. Il change de reflet a la lumière pour accentuer plus ou moins le rose ou le violet, enfin violet on est plus proche du lila ou du parme tout de même.
Les vernis Miss Europe sont de bonne qualité et défie toute concurrence quant a leur prix.
Un sans faute pour cette gamme de vernis !

20150322_104836_resized.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut