Vernis à ongles "Mulensa"

Bonjour à tous ,

J'ai eu l'occasion d'acheter plusieurs de ces vernis à ongles "Mulensa" dans un magasin , distributeur de cette marque , j'en trouvais aussi sur les marchés ,
Changeant très souvent mon vernis à ongles et vu le grand choix de couleurs et textures proposé , j'ai une petite collection à la maison.
Leur prix n'est pas cher , malgré tout la qualité est bonne.

Ce que j'aime ,
- Ni trop épais , ni trop fluide , la texture me convient parfaitement
- Ne s'épaissit pas dans le flacon
- Se conserve bien parce que çà fait un moment que j'en ai dans mes tiroirs
- Beaucoup de brillance après la pose du vernis , quelque soit la couleur , même si je met toujours une couche de top coat à la fin de ma pose
pour les couleurs claires , comme le blanc nacré , bleu ciel , rose clair ... il faut mettre deux couches
pour les autres couleurs , une seule suffit , il recouvre bien l'ongle
- Le long bouchon avec le pinceau est pratique à tenir pour bien mettre le vernis

ce que j'aime moins
Le flacon est pas terrible je trouve

Quand on aime changer très souvent son vernis à ongles ,
ces vernis sont très bien pour leur qualité et leur prix .
Beaucoup de choix dans les coloris et textures
2.jpg 3.jpg
 
Bonjour

Je vous presente mon vernis mulensa corail =)
Alors je possede deux ou trois vernis de cette marque =)

Moi je l'ai ai trouver au marché pour 1 ou 2 euros donc le prix est correcte et on peu se permettre d'en achter plusieurs

Niveau efficacité moyen =) mais bon comme tou vernis sur le marché vous me direz :D
Pour une occasion sa va très bien

Par contre moi aussi pareil que isa ;) j'adore le bouchon , on peux facilement tenir le vernis et le mettre correctement sur les ongle :p
Moi je vous conseille ces ptit vernis ya beaucoup de choix de coluleur yen a pour tout lmonde :p alller goo au marcher les filles mdr :D
 

Pièces jointes

  • 20141030_111503.jpg
    20141030_111503.jpg
    363.5 KB · Affichages: 116
  • 20141030_111506.jpg
    20141030_111506.jpg
    328.8 KB · Affichages: 87
Bonjour

Je vous presente mon vernis mulensa BLEU a présent =)
Alors je possede deux ou trois vernis de cette marque =)

Moi je l'ai ai trouver au marché pour 1 ou 2 euros donc le prix est correcte et on peu se permettre d'en achter plusieurs

Niveau efficacité moyen =) mais bon comme tou vernis sur le marché vous me direz :D
Pour une occasion sa va très bien

Par contre moi aussi pareil que isa ;) j'adore le bouchon , on peux facilement tenir le vernis et le mettre correctement sur les ongle :p
Moi je vous conseille ces ptit vernis ya beaucoup de choix de coluleur yen a pour tout lmonde :p alller goo au marcher les filles mdr :D

Ce bleu je l'adore mais graveuh :D je trouve qu'il est trop beau
 

Pièces jointes

  • 20141030_110954.jpg
    20141030_110954.jpg
    455.6 KB · Affichages: 106
  • 20141030_110957.jpg
    20141030_110957.jpg
    372.4 KB · Affichages: 88

Ca peut vous intéresser:

Haut