Vernis à Ongles Multi-Reflets - Couleurs Nature de Yves Rocher

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à Ongles Multi-Reflets - Couleurs Nature de Yves Rocher - Vernis à Ongles Multi-Reflets - Couleurs Nature de Yves Rocher

Donner une touche de couleur à vos ongles grâce à la superbe gamme de vernis à ongles Multi-reflets-Couleurs Nature de Yves Rocher.
Afficher la pièce jointe 663486
Ce vernis se décline en 18 coloris. Il se pose agréablement à l’aide d’un pinceau large. Le temps de séchage est rapide. Il peut s’appliquer en une couche pour un effet transparent ou deux couches selon la couleur souhaitée. Il tient 3 jours s'en que l'on soit obligé d'une retouche.

Ce vernis est contenu dans un flacon à vernis d’une...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai ce vernis Multi reflets de chez Yves Rocher , acheté dans leur catalogue de vente par correspondance.
Celui que je vous présente sur la photo est la référence 66 " Brun intrigant"

Fan des vernis à ongles , je change souvent , 2 à 3 fois dans la semaine et j'aime bien tester toutes les marques.
J'ai une grosse collection de vernis et celui ci fait parti de mes préférés , l'effet "Multi reflets " change du vernis à ongles traditionnel , les couleurs sont vraiment jolies.

Utilisant aussi d'autres produits et d'autres vernis à ongles de Chez Yves Rocher , je suis cliente depuis de nombreuses années
je ne suis jamais déçue de la qualité ,
J'ai toujours commandé sur catalogue , même si je peux trouver une boutique pas très loin de chez moi

Ce que j'aime ,
La texture du vernis , ni trop épaisse , ni trop liquide
Une seule couche suffit (pour cette couleur présentée )
L'effet final est très joli , bien brillant
La marque , j'utilise pas mal de produits d'Yves rocher
1 vernis yr.jpg 1 vernis1 yr.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut