Vernis à Ongles Tenue & Strong Pro de Gemey-Maybelline

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à Ongles Tenue & Strong Pro de Gemey-Maybelline - Vernis à Ongles Tenue & Strong Pro de Gemey-Maybelline

Donner une touche de couleur à vos ongles avec le vernis à ongles Tenue & Strong Pro de Gemey –Maybellyne.
Afficher la pièce jointe 664100
L’ongle est préservé et renforcé à chaque application grâce à sa formule à partir des complexes protecteurs inédits allié au gluconate de fer, le pantothénate de calcium et la silice. Il rend des ongles résistants et durs.

Son application est parfaite avec le pinceau et sa tenue est excellente pendant plusieurs jours sans s’écailler. Une seule couche suffit...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070417.JPG
Je viens de voir que j'ai encore l'ancien packaging mais il fonctionne toujours bien :)
Je met personnellement 2 couches car c'est un blanc nacré du coup il n'est pas très foncé. La couleur une fois posée est vraiment jolie & discrète sur nos ongles.
P1070418.JPG
Le pinceau est assez fin & prend bien le vernis pour l'appliquer. J'aime bien ce vernis, je n'ai que celui la & j'en ai un autre qui est limite pareil, avec la même couleur, seul le pinceau change, c'est le vernis "Super Stay".
Enfin bref, celui ci est bien, il tient longtemps sur les ongles mais je ne dirais quand même pas 7 jours. Le prix est assez élevé mais le flacon bien remplis & le vernis de bonne qualité donc pourquoi pas mettre ce prix la? :)
Vous avez un vaste choix de jolies couleurs en vente.
J'utilise ces vernis pour mes cours à l'école donc bon, je vous assure que ce sont des bons :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut