Vernis à ongles YSSY

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonsoir à tous ,

J'ai testé diverses couleurs de ces vernis "Yssy " sur mes ongles , j'en vend aussi dans ma boutique en ligne de la même marque.
En lot , plusieurs gammes de couleurs assorties , il y a beaucoup de choix et les couleurs sont vraiment très belles
Satisfaite de leur qualité , ni trop épais , ni trop liquide ,
une couche suffit pour les couleurs plus sombres ,
facilité à poser , il sèche très vite , tient bien , ne s'écaille pas et se conserve très bien
Ne s'épaissit pas avec le temps
je met toujours une top coat sur mon vernis à ongles mais même sans top coat , la brillance est là.
J'aime les coloris proposés , je trouve le flacon joli même s'il reste simple
Pas déçue de cette marque ,
j'ai acheté plusieurs gammes de couleurs
et c'est avec ces vernis , que j'aime bien me faire la french de toutes les couleurs.


- Le prix n'est pas trop élevé , vous pouvez trouver ces vernis sur certains sites de vente en ligne

Les couleurs que j'utilise le plus sur moi sont le blanc nacré et rose fushia

Si comme moi vous changez souvent votre vernis à ongles , ce vernis est idéal vu le nombre de couleurs et textures différentes.

Voilà ce que je peux dire sur ces vernis ;)

2.jpg 3.jpg
 
Bonjour bonjour

Alors voici l'un de mes vernis de la marque YSSY =)
Alors il sont vraiment très bien du moins il sont de belle couleurs =)

Niveau tenu bof bof je trouve mais bon vu le prix il faut pas s'attendre a ce quil tiennent 1 semaine non plus :D

Meme avec top coat c'est pas top mais bon pour une journée sa va très bien et ça permet de changer de couleur a chaquoi fois :D

Celui la joue entre le rose violet , il est vraiment très beau je troube et discret pour tout les jours sa va très bien pour celle qui aime la discretion =)

Le prix est raisonable ya rien d'autre a dire =)
Il existe plusieurs couleurs et en plus elle sont très belle
 

Pièces jointes

  • 20141028_105321.jpg
    20141028_105321.jpg
    278.7 KB · Affichages: 65
  • 20141028_105323.jpg
    20141028_105323.jpg
    252.9 KB · Affichages: 72
Bonjour bonjour

Alors voici encore un autre vernis de la marque YSSY =)
Alors il sont vraiment très bien du moins il sont de belle couleurs =)
Niveau tenu MOYEN je trouve mais bon vu le prix il faut pas s'attendre a ce quil tiennent 1 semaine non plus :D
Meme avec top coat c'est pas top mais bon pour une journée sa va très bien et ça permet de changer de couleur a chaquoi fois :D

Celui la joue entre le rose clair très jolie d'ailleurs :p , il est vraiment très beau je trouve et discret pour tout les jours sa va très bien pour celle qui aime la discretion =)

Le prix est raisonable ya rien d'autre a dire =)
Il existe plusieurs couleurs et en plus elle sont très belle
Le flacon est jolie avec son petit capuchon gris argenté :p
 

Pièces jointes

  • 20141028_105300.jpg
    20141028_105300.jpg
    284 KB · Affichages: 78
  • 20141028_105302.jpg
    20141028_105302.jpg
    284.2 KB · Affichages: 63
Bonjour bonjour

Alors voici encore un autre vernis de la marque YSSY =)
Alors il sont vraiment très bien du moins il sont de belle couleurs =)
Niveau tenu MOYEN je trouve mais bon vu le prix il faut pas s'attendre a ce quil tiennent 1 semaine non plus :D
Meme avec top coat c'est pas top mais bon pour une journée sa va très bien et ça permet de changer de couleur a chaquoi fois :D

Celui la joue entre le rose clair très jolie d'ailleurs :p , il est vraiment très beau je trouve et discret pour tout les jours sa va très bien pour celle qui aime la discretion =)Mais ce nest pa ma couleur prefere loll :D

Le prix est raisonable ya rien d'autre a dire =)
Il existe plusieurs couleurs et en plus elle sont très belle
Le flacon est jolie avec son petit capuchon gris argenté
 

Pièces jointes

  • 20141030_111017.jpg
    20141030_111017.jpg
    40.1 KB · Affichages: 62
  • 20141030_111013.jpg
    20141030_111013.jpg
    6.8 KB · Affichages: 78
Bonjour bonjour

Alors voici encore un autre vernis de la marque YSSY =)
Alors il sont vraiment très bien du moins il sont de belle couleurs =)
Niveau tenu MOYEN je trouve mais bon vu le prix il faut pas s'attendre a ce quil tiennent 1 semaine non plus :D
Meme avec top coat c'est pas top mais bon pour une journée sa va très bien et ça permet de changer de couleur a chaquoi fois :D

Celui la joue VIOLET ET NACRE clair très jolie d'ailleurs :p , il est vraiment très beau je trouve et discret pour tout les jours sa va très bien pour celle qui aime la discretion =)Mais ce nest pa ma couleur prefere loll :D

Le prix est raisonable ya rien d'autre a dire =)
Il existe plusieurs couleurs et en plus elle sont très belle
Le flacon est jolie avec son petit capuchon gris argenté
 

Pièces jointes

  • 20141030_110609.jpg
    20141030_110609.jpg
    414.9 KB · Affichages: 61
  • 20141030_110612.jpg
    20141030_110612.jpg
    353.2 KB · Affichages: 73
Alors j'ai ce vernis, de marque YSSY, je trouve que le rapport qualité/prix est bien.
Il se pose facilement et sèche rapidement.
Je mets toujours en finition un top coat, histoire de protéger le vernis et allonger sa durée de vie.
Le flacon est plutôt sympa, contenance de 12ml.
11081774_1116483571702542_1856101454_n.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut