Vernis 1 Seconde Gloss de Bourjois

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis 1 Seconde Gloss de Bourjois - Vernis 1 Seconde Gloss de Bourjois

Le vernis 1 Seconde Gloss de Bourjois est composé de 2 teintes telles que 01 Transparent Glossy et
15 Grenadine Tonic.
Afficher la pièce jointe 664229
Ce vernis s’applique agréablement sur les ongles. Le pinceau anti-débordement est excellent et qui facilite le glissement du vernis sur l’ongle. Il s’adapte à la forme de l’ongle grâce à sa forme arrondi. Pour un fini glossy, appliquer deux couches de vernis sur l’ongle.

Il est contenu dans un flacon à vernis d’une contenance de 9 ml et est...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde,

Je vous présente le vernis bourgois 1 seconde, version holographique.

C'est un vernis de superposition, (après c'est selon les goûts)
C'est à dire qu'il est transparent avec des paillettes dedans, celui-ci est transparent mais légèrement violet, ce qu'il le rend d'autant plus attirant, oui j'adore le violet :)

Alors vernis 1 seconde? Oui? Non pas vraiment, il a paut-être un pinceau très large, mais il s'applique tout comme les autres, car si vous ne faites qu'un passage avec ce vernis, votre ne sera pas bordé sur les côtés, héhé!

Malgré cela, il est très facile d'application, sa texture est un peu épaise c'est dommage, on ne peut pas l'appliquer trop finement, et du coup il est un peu long à sécher, mais ce n'est pas catastrophique...

Pour le prix, je le trouve vraiment cher pour sa contenance, on paye surtout la marque =/

Mis à part ces quelques défauts, la couleur, les paillettes, ce vernis est un pur bijou visuel ;)

Bourgois holo.jpg
Bourgois holo.jpg3.jpg
 
j'ai acheter ce vernis de la marque bourjois pour remplacer le top coat de la marque konad que j'avais eu dans mon kit de stamping .
il est beaucoup moin epais et seche moin vite mais il est tres brillant.
le packaging comme les vernis une seconde de la meme marque est juste a tomber j'aime beaucoup car comme je le diser dans l'avis pour les vernis une seconde de bourjois le manche du pinceau et fait de facon ergonomique pour permettre une meilleure prise en main du vernis .
le pinceau est juste une tuerie il depose la matiere et l'etale a la perfection.
pas besoin de passer 45 fois le pinceau pour faire tout l'ongle en 3 coup c'est fait.
la tenue est parfaite une semaine minimum malgres le temps passer avec les main dans l'eau .
le prix est de 11 euros comme pour les autres mais il sont tellement de bonne qualité que je ne peut que les recommander .

A7Cju6.jpg

pl7D8T.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut