Vernis a la place du gel french TENUE ?

cassandrenails

Membre récent
Bonjour,
Ma question peut paraitre débile mais j'ai peur de le faire et que sa tienne pas . Voila ma mère ma achetée 50 vernis lolita et il y a des couleurs que j'aimerai utilisé en french sous la construction et la finition. J'utilise les produit flynails.
Est ce que la tenue est la même ?

Par contre, j'ai une autre question hors sujet lol ! j'ai contactez veronique de flynails mais je comprend bien qu'elle doit etre bien occupée donc elle ne peux pas me répondre rapidement mais vue que je dois passé une commande urgente lol. Je me demande si elle a un gel de finition ou top coat un peu nacré ou pailleté ? Et si le gel french E121001 est toujours liquide ou si ca a changé ?

Vla bonne journée a vous !
 
Bonjour,
Ma question peut paraitre débile mais j'ai peur de le faire et que sa tienne pas . Voila ma mère ma achetée 50 vernis lolita et il y a des couleurs que j'aimerai utilisé en french sous la construction et la finition. J'utilise les produit flynails.
Est ce que la tenue est la même ? Oui mais borde bien et ne mets pas trop de vernis

Par contre, j'ai une autre question hors sujet lol ! j'ai contactez veronique de flynails mais je comprend bien qu'elle doit etre bien occupée donc elle ne peux pas me répondre rapidement mais vue que je dois passé une commande urgente lol. Je me demande si elle a un gel de finition ou top coat un peu nacré ou pailleté ? Et si le gel french E121001 est toujours liquide ou si ca a changé ?
on a le blanc soak off pailleté transparent qui est une tuerie ! http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=1671&path=120
Vla bonne journée a vous !

pour le fench tu as le frenc blanco épais

Oui effectivement je suis en formation avec deux personnes de l'équipe en vacances !
 
Merci beaucoup!
Le soak off sa s'utilise pareil que les gels? Je peux l'utilisé en finish ou je dois quand meme metre une couche de finish sans residut .
Merci pour la french ! Par contre sa se fait de melanger la moitier Blanco epais et lautre moitier la french liquide?
Histoire de pas gaspiller mon pot de 15ml et d'avoir une consistance pas trop liquide mais pas trop epaisse LOL.
 
Bonjour,
Ma question peut paraitre débile mais j'ai peur de le faire et que sa tienne pas . Voila ma mère ma achetée 50 vernis lolita et il y a des couleurs que j'aimerai utilisé en french sous la construction et la finition. J'utilise les produit flynails.
Est ce que la tenue est la même ?

Par contre, j'ai une autre question hors sujet lol ! j'ai contactez veronique de flynails mais je comprend bien qu'elle doit etre bien occupée donc elle ne peux pas me répondre rapidement mais vue que je dois passé une commande urgente lol. Je me demande si elle a un gel de finition ou top coat un peu nacré ou pailleté ? Et si le gel french E121001 est toujours liquide ou si ca a changé ?

Vla bonne journée a vous !

je donne un avis contraire!!!
je me suis fait une pose et je voulais une déco par rapport à ma tenue d'invité de mariage.
J'ai une tonne de vernis et une couleur pile poil identique à mes accessoires...
Du coup malgré le risque, j'ai fait ma french au vernis, avec 2 couches bien sèchées, et j'ai refait mes ongles au bout 3 semaines, tenue nickel...
Pour info c'était un vernis 1er prix acheté en Allemagne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut