Vernis A Ongles Et Lampe Uv

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
Salut Question Concon A 10 Points.

Peut On Mettre Le Vernis A Ongle Sous Une [Lampe Uv. Si Oui Combien De Temps?
 
Re : Vernis A Ongles Et Lampe Uv

Perso, j'ai essayé mais je n'ai pas vu de grande difference de temps de sechage....:)Alors je le laisse secher normalement !!
 
Re : Vernis A Ongles Et Lampe Uv

non c'est pas la peine de mettre ton vernis à secher sous les u.v, il ne sechera pas plu vite, sauf si tu mets un top coat u.v.
 
Re : Vernis A Ongles Et Lampe Uv

Ouais question con..... :frag_facile:
 
Re : Vernis A Ongles Et Lampe Uv

Pour avoir essayé avec un top coat UV ... laisse tomber la tronche du vernis après!!!:frag_facile:

Tu peux prendre un accélérateur de séchache en vernis ou en spray qui réduit le temps de moitié! Sinon tu peux aussi prendre aussi le UV CRYSTAL COAT de chez Professionails. Il sèche completement le vernis sous la lampe en moins de 4 min. Il est également anti-rayure!
 
Re : Vernis A Ongles Et Lampe Uv

Pour avoir essayé avec un top coat UV ... laisse tomber la tronche du vernis après!!!:frag_facile:

Tu peux prendre un accélérateur de séchache en vernis ou en spray qui réduit le temps de moitié! Sinon tu peux aussi prendre aussi le UV CRYSTAL COAT de chez Professionails. Il sèche completement le vernis sous la lampe en moins de 4 min. Il est également anti-rayure!


GENAIL MAIS DIS DC TOI T AS PRO ? COMMENT TU FAIS POUR AVOIR DES RODUITS DE CETTE MARQUE
 
Re : Vernis A Ongles Et Lampe Uv

GENAIL MAIS DIS DC TOI T AS PRO ? COMMENT TU FAIS POUR AVOIR DES RODUITS DE CETTE MARQUE
J'ai le catalogue ... pis tu peux te fournir chez eux sans etre pro à condition d'aller au show-room directement! Par contre c'est prix public ... donc tu peux sortir ta corde!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Sinon tu as accès aux prix pro sur les salons!
 
Re : Vernis A Ongles Et Lampe Uv

Dans ma lampe UV j'ai une option ventilateur qui sert a faire secher le vernis justement... Sinon j'ai un spray comme a dis Eloïse
 
Re : Vernis A Ongles Et Lampe Uv

moi j'utitlise le top coat u.v de chez sun nails, en 2 minutes le vernis est sec, impéccable, et il fait pas du tout une sale tronche!!!!!:comando:
 
Re : Vernis A Ongles Et Lampe Uv

Bonjour, tu ne peux pas mettre un vernis sous une lampe uv . Par contre tu peux utiliser du gel de couleur que tu appliqueras entre le gel de construction et le gel de finition.... Lara
 
Re : Vernis A Ongles Et Lampe Uv

:faery::faery::faery:Bonjour, tu ne peux pas mettre un vernis sous une lampe uv . Par contre tu peux utiliser du gel de couleur que tu appliqueras entre le gel de construction et le gel de finition.... Lara
 
bonjour, j'ai acheté le gel de rimmel, comme j'ai vu gel fjai pas hésité" mais une fois a la maison j'ai lu que ce gel pouvait sécher à l'air libre... alors ça fera quoi avec la lampe....j'ai pri cette lampe pour pouvoir faire l'effet miroir et du coup j'ai réussi sans lampe que des vebis classique lol, comme quoi...?:);)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut