Vernis Brillantissime - French Manucure de Yves Rocher

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis Brillantissime - French Manucure de Yves Rocher - Vernis Brillantissime - French Manucure de Yves Rocher

Le vernis Brillantissime –French manucure de Yves Rocher est formulé à partir de vitamines E et F d'origine végétale.
Afficher la pièce jointe 664803
Ce vernis sublime les ongles et les fait briller parfaitement. Il peut se porter seul pour un effet naturel et brillant ou sur le French manucure ou en surcouche pour donner de l'éclat à un autre vernis.
Il s’applique facilement et facilite le séchage du vernis. Il rend une tenue bonne.

Il est contenu dans un flacon à vernis d’une contenance de 10...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à tous ,

J'ai eu l'occasion d'acheter plusieurs fois ce Vernis Brillantissime - French Manucure de Yves Rocher , commandé sur leur catalogue de vente par correspondance.

Celui que je vous présente en photo est terminé , il reste un fond , c'est aussi pour cela que vous voyez du vernis séché au niveau du bouchon , çà fait un petit moment que je l'ai et vu qu'il est terminé , je n'avais pas bien rebouché

sinon il est de très bonne qualité et brille très bien.
La tenue est bonne , la brillance reste plusieurs jours , à mettre par dessus son vernis à ongles à la fin pour rendre les ongles bien brillant
Il sèche rapidement
Le flacon est simple ,
Le pinceau n'est pas large mais on arrive à bien mettre le vernis .

Bonne cliente chez Yves Rocher , j'utilise produits et maquillages , toujours satisfaite de la qualité ,
souvent les vernis à ongles
Les prix sont intéressants , pas trop chers

Voilà mon avis sur ce Vernis Brillantissime - French Manucure de Yves Rocher

1.jpg 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut