Vernis classics

oui, c'est un des plus beaux, mon 2eme s'appelle Kelenn, je le trouve tout aussi joli ;)

Moi, week end au boulot... vivement la reconvertion...
Bon rétablissement à toi!
 
Tu boss dans quoi?
Tu fais une formation pour ta reconversion?
Merci, je vous dirais ce que le doc m'a dit !!!
;)
 
Mon petit 2me va avoir 5ans le mois prochain .
Je travaille dans la restauration ...
Je dois faire un CAP esthétique en septembre si tout se passe bien , je devais faire une formation PO en mai , mais elle est repoussée
j'espère pouvoir la faire avant septembre
 
Pour les prénoms ont a voulu rester dans le même thème , mon mari a choisi le 1er et moi le second .
pour le moment , on a pas encore croisé d'autre Kelenn , mais mon époux connaît une famille qui ont senom de famille , mmais l'orthographe n'est pas la même
 
Bonjour, désoler pour la réponse tardive, j'étais en arrêt, et a la maison je n'allume pas le Pc !!!
J'ai fait pas mal de rangement, de linge, et de ménage, ça fait du bien !!!
J'ai garder Youenn Mardi car Mick a commencé plus tôt que d'habitude, et je ne voulais pas faire 80 bornes juste pour déposer le petit chez nounou, mais mercredi seule a la maison, ca fait du bien !!!
Mon homme ne comprend pas ça !!! C'est un peu tendu en ce moment !!! J'espère que ça ne va pas durer...

Nous aussi on ne voulais pas de prénom courant !!! On préfère qu'il soit le seul dans sa classe a avoir son prénom !!! On a des amis qui ont appeler leur fils Ewen !!! Ca ressemble un peu !!!
 
coucou, sorry pour la réponse tardive mais je n'avais pas trop le temps d'être sur le pc ces derniers jours... on a enfin peint la chambre d'antoine et au moment ou je devait trier et ranger ses jouets, il est tombé malade donc ca n'a pas avancé très vite lol
Cécile, ca va mieux mnt avec ta santé?
 
Slt !!!

Ah les microbes, en ce moment ça n'arrête pas !!!
Moi ça vas mieux, Merci !!!
J'ai encore des goutes antibiotiques a mettre matin et soir, jusqu’à jeudi !!! Mais c'est déjà mieux !!!;)
Et ton fils ça vas mieux?

Je pense faire dans la semaine ou le week-end mon remplissage, mes ongles ne ressemble plus a rien !!!:eek:
 
oui il va mieux :) tout content de retourner à l'école!
Les microbes ils sont tenaces en plus, on met du temps à guérir...
Vivement que le printemps arrive :cool:
Moi aussi il faut absolument que je fasse mes ongles!!! une honte pour une esthéticienne lol mais d'autres choses plus urgentes à faire :-/
Et ta TV, les branchements sont ok mnt?
 
Oui ma TV les branchements sont ok, mais les réglages... Mick y travail toujours, c'est pas encore exactement comme il voudrais !!!
Il me fait rire, tous les soirs il bidouille !!!:rolleyes::)

Oui on a toujours des choses plus urgentes a faire que nos ongles, moi aussi j'aurais déjà du les faire !!! C'est vraiment moche !!! :p:confused:

Je voudrais refaire du vélo elliptique, depuis le temps que je suis pas monter dessus, puis avec les fêtes, c'est pas top !!! Mais je trouve pas le temps et quand j'ai du temps, j'ai pas le courage, qu'une envie me pausé !!!:cool:

Oui j'ai moi aussi hâte que le printemps arrive !!!
Aujourd'hui c'est cool on a le soleil, ça fait du bien de le voir !!!
 
salut, ici aussi c'est pas la joie même si ça pourrait être pire, Kelenn nous fait une varicelle...

petite question, vous avez les ongles longs et étant esthéticienne??
partout je vois que les esthéticiennes doivent avoir les ongles courts et sans vernis?? c'est vrai, je trouve ça dommage, c'est tellement plus beau quand c'est long et décoré, je vais déjà devoir tout enlever pour mon année de CAP, j'espère pouvoir me refaire de jolies ongles après...
 
ici aussi c'est pas la joie même si ça pourrait être pire, Kelenn nous fait une varicelle...
Ho le pauvre !!!
Ça gratte ça gratte...

Oui j'ai les ongles longs, mais n'étant pas esthéticienne de métier, ça me gène pas !!! Je pense que vous ne devez pas avoir les ongles long pour les soin notamment du visage, pour ne pas risquer de griffer la cliente... Enfin j'imagine !!! Après c'est vrai que c'est tellement plus beau quand c'est fait et décoré !!!
 
Bonjour les filles !!!
Avez vous eu vos fils a vous faire un cirque pour que papa s'occupe d'eux?
Youenn me fait ça !!! C'est pénible !!!
Surtout que Mick a du mal a être réceptif, dit que c'est de ma faute s'il râle avec moi, moi je pense qu'il veux juste faire avec papa et comme papa !!!
Je ne sais plsu trop comment agir avec Youenn et comment parler a son père! Je voudrais qu'il s'occupe du petit le matin (moment le plus critique).
 
Un conseil, parles en à ton ami, il faut absolument que ton fils est un cadre pour ses repères, il faut surtout que Youenn voit que vous êtes soudé et que si un dit ça l'autre dira pareil...
même s'il est tout petit, il comprend vite et sait ce qu'il fait. je te dis ça car moi, quand Youenn était petit, je voulais l'élever dans un cadre complètement différent du mien, je voulais une éducation très libre, sauf que Youenn étant un enfant très intelligent en a usé et ça a été très difficile de remettre les choses à leur place... Et il y a toujours des difficulté par moment, alors qu'avec Kelenn, nous n'avons pas fait les mêmes erreurs et c'est plus simple avec lui.
L'éducation se met en place dès le plus jeune âge et il faut s'y tenir, ça peut être difficile surtout quand ils sont petit, mais c'est pour eux...
je ne sais pas si tu as déjà regardé super Nanny, il y a de bon conseil à prendre, bon bien sûr aussi à jeter, ça peu vous aider...
Désolé pour le pavé, mais ne fais pas les mêmes erreurs que nous
 
Bonjour,

Ne t'excuse pas pour le pavé, ça m'aide !!! Le plus difficile étant de faire comprendre ça a papa !!! Bon ce week-end s'est bien passé, il a été efficace et m'a soutenu !!!
A voir s'il le fait dans la durée !!!

Par contre ce matin je suis tracacé par autre chose !!!
Je voulais mettre mon fils à l'école pour ses 2ans et demi, mais seulement en demi journée !!! La nounou m'a fait comprendre qu'elle me le prendrais pas en demi journée et pas en périscolaire !!!
J'ai rappeler la ville de Bruz, mais demandant une dérogation je ne pourrais pas le mettre avant ses 3ans...
Par contre une fois qu'il ira a l'école je le mettrais au périscolaire le matin a la cantine a midi et le soir c'est moi qui irais le chercher !!! Mon souci étant comment vais-je le faire garder pendant nos vacances???? Une nounou juste pour les vacances ça va être coton a trouver !!!
Comment avez vous fait?
(Mes parents sont à 800Km de nous)
 
alors oui effectivement pour les vacances, les nounous ne les prennent pas, nous personnellement on prend qu'une semaine de vacances par an en commun et le reste on prend pendant les vacances chacun notre tour, et pour le reste on les met au centre de loisir et un peu chez mamie (je dirai en gros elle doit les avoir une semaine et demi par an étalé sur l'année)
 
tu pourras te renseigner prochainement, mais en général les écoles donnent des dépliants des centres de loisirs à l'approche des vacances pour les inscriptions.
 
Coucou les filles je viens vous faire un coucou rapide !!!
J'ai eu pas mal de taf dernièrement, et là je suis en congé ce soir jusqu'a mercredi, Youenn a 2 ans demain et on a plein de monde tout le week-end !!! J'ai hâte !!!
Pour l'école, finalement on aura pas de dérogation avant ses 3 ans, donc le soucis nounou est repousser, je vais avoir le temps de me renseigner un peu partout !!!
J'espère que pour vous tout vas bien !!!

J'ai aussi inscrit Youenn sur un concour, si vous voulez voter pour lui, voici le lien !!!
https://www.baybee.fr/bebe/4260684379860482-Youenn/

Bisous...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut