Vernis classics

Cécile4235

Membre récent
Bonjour les filles!

Je suis nouvelle sur le fofo et dans le monde de l'onglerie.
Je ME fais les ongles, et parfois sur des amies, mais je n'en fait pas un "commerce", je tatonne encore...

J'ai une soirée samedi soir ou le thème est noir et or, j'avais prévu de me faire cette déco:


Mais ma question est la suivante:
J'ai déjà fait des décos au vernis classic mais là c'est l'ongle complet, j'ai un vernis loréal noir et j'aurais voulu savoir si, selon vous je pouvais le prendre a mettre en dessous de la couche de finition?
Est ce que cela va tenir?

Je travail avec le gel monophase la femme et fini par le gel de finition la femme.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Voilà alors, n'ayant pas eu de réponse, j'ai fait le test et il ne fut pas concluant !!! J'ai donc tout recommencé avec du gel noir Peggy Sage que je me suis empressé d'acheter !!! J'ai un peu bataillé a pausé le liseret qui n'adhérais pas, je suis pas très satisfaite du résultat, mais bon la prochaine fois ça iras mieux !!!
Je vous met une photo de ma pose malgré que ce soit pas terrible.



 
Ah oui, ça c'est sur !!! o_O
Je met pas mal de temps aussi !!!:confused:
Mais bon comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!;)
 
En effet :) moi je fait que du VSP et je dois appendre a faire mes poses plus rapidement!!! et qd c'est sur moi, ca me prend un temps fou et mes déco sont moins bien faites que sur les clientes... (surtout pour la main droite)
 
Moi c'est pareil je trouve que je réussis toujours mieux ma mère que moi !!! Et c'est la main droite la pire, mais c'est normal !!!
Moi c'est occasionnel que je fasse sur les autres, mais c'est toujours plus rapide et plus réussit sur les autres...
Je ne connais pas le terme VSP?:confused:
 
Moi je fais que en gel, et j'ai du mal avec le bombé !!! Mais je désespère pas, j'essaie a chaque fois, je finirais par le faire bien !!!
:)
 
En effet...
Pas mal! toutes les poses ne sont pas encore parfaite (ne le prend pas mal pcq moi je ferais pire avec du gel) mais tu es bien partie! en général j'aime bien l'idée ;)
 
T'inquiète pas, je le prend pas mal, je suis tout a fait consciente que j'ai des lacunes !!! Je suis pas une professionnel, je n'ai fait aucune formation...
Mais ça m'intéresserais... C'est pas donner... Surtout quand on a des enfants, on a d'autres priorités ;)

Je suis aller voir ton FB, j'ai mis J'aime sur ta page;) !!! Tu as en effet des décos sympa !!! C'est toi qui les fait ou bien c'est des konads ou stickers?
Moi je suis pas doué pour les petits détails comme ça surtout sur moi, je fait pas mal au konad ou stickers justement !!! :p

Ma pause Noir et Or je l'ai faite trop épaisse, la prochaine, il faudra que je fasse attention a ça !!!

Tu travail avec quel marque de VSP?

Là moi en gel je suis sur La Femme, mais j'hésite a essayé le Peggy Sage, mais j'avoue, je le trouve un peu cher...o_O
 
Merci d'avoir liké ma page :)
Pour ne pas avoir suivi de formation, tu te débrouille très très bien!
Les déco sont des stickers, j'essaye de + en + au pinceau mais pas assez top que pour les publier lol
J'utilise les I-Lak de Peggy Sage, bon rapport qualité/prix je trouve mais j'ai le tarif pro...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut