Vernis classique en cover

Mélichat

Membre Populaire
Coucou les filles

Qqn a un vernis classique, dont la teinte pourrait passer pour un cover, à me conseiller svp ?
C'est pour faire la French en vernis classique.
Celui que j'ai est un peu trop rosé j'aimerais en essayer un autre

merci
 
Moi j'en ai un de chez Miss Cop qui vaut 3 fois rien et la couleur me correspond mais après tu cherches un rosé, un beige ou un pêche ?
 
Je pense plutôt pêche, c'est à usage professionnel, j'ai un color club rose très clair mais parfois avec certaines plaques c'est vraiment trop clair.

Je cherche une teinte légèrement plus foncée mais discrète
 
Oui moi le mien se rapproche beaucoup de ce que tu me décrit et je l'adore mais pour usage pro c'est assez moyen quoi :/ essaye de regarde du côté de color club, OPI ou china glaze voir même LM Cosmetics
 
tu as le color club n° 759 qui est plus dans les beiges, je te ferais une capsule demain pour te montrer
Sinon pour les belles plaques, tu as le Essie sugar Daddy qui donne une teinte sublime et hyper naturelle aux ongles, celui-lui là je l'adore <3 <3 <3
 
coucou,
désolée pour la réponse tardive mais j'ai ma petite-fille de 2 ans à la maison pour 2 jours et elle me prend énoooormément de temps lol
Voilà la photo

20150324_214620.jpg

moi les beiges ne me vont pas du tout, mais suivant la carnation de ta cliente ça peut p'tete coller ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut