Vernis classiques Yes Love

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Vernis classiques Yes Love - vernis à ongles

Afficher la pièce jointe 691549

Je ne saurais pas du tout définir la couleur. .. on dirais un marron praline orangé nacré... si si tout ça à la fois ! (Numéro 016)

Ce vernis tient 3 jours maximum, une fois que l'on a fait les ménages, la vaisselle de tut les repas, le bain de bain et préparer les repas, le vernis s'écaille ! Phénomène classique mais à préciser.

Le packaging est beaucoup trop simple à mes yeux, on dirais qu'il ont voulu laisser la couleur du vernis servir comme simple...

Lire la suite du test/avis...
 
1412863044132.jpg

Vernis à ongle magnétique marron légèrement couleur caramel, avec un aimant qui fait des lignes

Je suis surprise par le fait que le dessin ne m'a pas était indiqué à l'achat, c'était mon premier vernis magnétique donc difficile de savoir au début et de s'y retrouver.

Mes copines, elles, avait bel et bien leur dessin dessus.

Surprise également par l'aimant puisqu'il marche à moitié dirais - je.

Je suis donc totalement déçus de ce vernis magnétique même s'il n'en reste pas moins très joli de part sa couleur.

(Je vous post une photo de l'essai sur le papier, mais comme l'aimant n'a pas marcher dessus je vous les fait à travers le flacon, oui l'aimant marche à travers me flacon allez comprendre. ...)

Ça donne un reflet saumon un peu :

1412863079750.jpg

Sinon il a un pinceau moyen donc facile d'application.

1412853457360_20141009160143388.jpg
 
Coucou tout le monde =) [ salut chouchoute lol ]

Alors moi j'ai opter pour ce vernis violetf bleu en vacance ?
Je le trouve trop très beau :D
j'adore les couleurs dans le ton violet bleus donc voila :)

Son pinceau va très bien pas comme certaint vernis .
Il est asez liquide mais pas trop pour une application parfaite =)

Il a une tenu qui dur 2 3 jour pour ma part après sur les pieds il dure plus longtemp forcément =)

Que dire de pluss . Les vernis YESLOVE ont de très bonne couleur il y a vraiment du choix et en plusse =)

On les trouve souvent sur le marché ect pour 0.50 centimes a 3.OO maximum =) souvent je l'ai paye 1 euros voila
Donc pour le prix la qualité ça vaa =)
 

Pièces jointes

  • 20141005_175819.jpg
    20141005_175819.jpg
    332.7 KB · Affichages: 94
  • 20141005_175834.jpg
    20141005_175834.jpg
    137.5 KB · Affichages: 96
Vernis YES LOVE classique.
Ici le JS03

JS03 Yes Love.jpg JS03 Yes Love.jpg3.jpg


J'ai beaucoup aimé ce vernis, de par sa couleur et de par son prix (et oui, 1€ les yes love sur les marchés!)

C'est un rose pailleté argenté, très facile d'application, malheureusement il ne sèche pas très vite, je pense que c'est son seul défaut.
Pour le coup, deux couches ont suffit à avoir une belle opacité.

Je recommande vivement ce type de vernis pour les petits budgets, d'autant plus que cette marque propose un très large choix de couleurs.

Pour ce qui est de le retirer au dissolvant, il vaut mieux préférer les papillotes si vous ne voulez pas passer 3 heurs à essayer de le retirer, plus il y a de paillettes, plus le retrait est difficile...

Il ne tâche pas les ongles comme certains vernis bas de gamme (je pense aux vernis tels miss europe ou modelite)

Pour la tenue, profitez de ce vernis 3/4 jours en fonction de vos activités, mais également de la base et du top coat appliqué. Et oui, plus on fait sa fainéante, plus on est jolie Hihi !! =D
 
Bonjour à tous ,

J'ai plein de vernis de la marque Yes Love classique , de différentes couleurs , je les utilises quotidiennement pour mes ongles et je les vends aussi sur mon site de vente en ligne.
Beaucoup de choix dans les couleurs , moi qui change souvent mon vernis , c'est l'idéal ,

Je l'utilise autant pour les ongles des mains ou ceux des pieds en été , plus souvent des couleurs claires que foncés , j'aime les couleurs pastels , corail , rose
Je suis satisfaite de cette marque et en achète régulièrement

Ce que j'aime
- Le prix est intéressant , on peut les trouver aussi sur les marchés.
- Le choix des couleurs , il en existe de toutes sortes , il y en a avec paillettes , brillants , couleurs flashy , pastels ...
- Ils ne sont ni trop épais , ni trop liquide , juste comme il faut ,
- Ils se conservent bien
- Les pinceaux sont ni trop larges , ni trop fins
- Pour certaines couleurs , une seule couche suffit
- La tenue , sur mes ongles , ils tiennent beaucoup plus longtemps que 3 jours ( si je met une couche de top coat par dessus) , pour les couleurs plus foncés , je le change tous les 3 jours .
- A part ceux qui ont des paillettes (comme tous les vernis de différentes marques ) , qui sont un peu plus difficiles à retirer avec le dissolvant sinon ils se retirent très bien, ne laissent pas de traces de couleurs sur l'ongle .

LOTVERNISYL.jpg pub 1 2308.jpg
 
Bonjour à toutes !

Alors, moi j'ai 3 vernis Yes Love. Je les ai achetés au marché (j'adooooore !) il y a un petit moment.
J'ai en ma possession un vernis phosphorescent dans le noir et deux vernis craquelés.
Pour les vernis craquelés : Comme vous pourrez le voir sur la photo ci-jointe, j'en ai un vert (oui, c'est assez bizarre :p) et un noir. J'utilise surtout le noir (comme vous pourrez vous en douter), et au niveau de l'application, il suffit de passer une fois pour avoir un beau craquelé ! Si on passe plusieurs fois, les couches s'ajoutent et on n'a plus l'effet... Bref, je suis ravie ! Pour le Vert, le résultat est le même.
Par rapport à la qualité, c'est vraiment super si on regarde le prix. Au fil du temps, le vernis devient un peu pâteux mais c'est parce que c'est un craquelé je pense... Niveau tenue, comme un vernis normal avec un top coat (4-5 jours). En plus, il sèche vite après l'application.
Pour le vernis phosphorescent : j'ai voulu tester parce que j'avais déjà vu des vidéos sur des vernis de Nivea, je crois et j'en voulais absolument un ! Alors dès que j'ai vu celui ci, je me suis jetée dessus !
Malheureusement, je n'ai pas du tout été conquise... Déjà, il est très très translucide. Il est censé être orange, mais lorsqu'on l'applique sur l'ongle, on ne le remarque pas du tout. Bref, j'ai laissé comme ça et lorsque je me suis mise dans le noir pour tester la phosphorescence, grosse déception ! On pouvait à peine voir le vernis qui brillait, il fallait vraiment fixer l'ongle pour le remarquer... Bref, je le garde mais je ne sais pas pourquoi...
En conclusion, je conseillerai ces vernis, parce qu'ils ont un très bon rapport qualité prix, mais pas la collection phosphorescente !
 

Pièces jointes

  • photo.JPG
    photo.JPG
    236.4 KB · Affichages: 88
Bonjour,

Depuis cet été j’ai quelques vernis de la marque “Yes Love”.

J’ai beaucoup aimée les couleurs « flashy » et en plus pas cher du tout !

Donc du coup j’ai achetée plusieurs couleurs en même temps.

Et j’ai testée cet été sur mes pieds et les mains et pieds de mes filles.

Sur mes pieds le vernis est resté pas mal de temps (même avec passage à la piscine tous les jours).

Sur les ongles de mes filles le vernis est parti plus vite, mais comme ça je mettais une autre couleur tous les 2 jours ;-)

Le vernis est assez liquide, ce qui facilite l’application.

La brosse n’est pas trop grosse (ce qui est le cas pour beaucoup de vernis).

Mais je trouve que les couleurs peuvent être un peu moins « translucide » car même après 2 couches je trouve que les couleurs ne ressortent pas assez (à mon gout).

Le vernis se retire très facilement avec du dissolvant et aucune trace de couleur reste sur l’ongle (mais je mets une couche de vernis de base à chaque fois).

Ce sont des vernis vraiment pas cher et au niveau qualité-prix je suis très contente.
 

Pièces jointes

  • yes love.jpg
    yes love.jpg
    81.8 KB · Affichages: 88
  • yes love pieds.jpg
    yes love pieds.jpg
    90.1 KB · Affichages: 83
Bonjour tout le monde !

J'ai pu tester cette marque de vernis une fois chez ma tante car mes cousines en possèdent pas mal. Je les ai également découvert il y a 3 ans lorsque j'étais en internat. Je n'en ai pas personnellement car je n'ai jamais réussi à en trouver !

Je trouve que ces vernis sont vraiment géniaux ! Vous avez des centaines de couleurs aux choix pour ne pas dire des milliers, des textures et des effets différents sur vos ongles ! Enfin une marque où vous êtes obligés de trouver votre bonheur !

Le pinceau n'est pas trop large a mon goût donc très bien. L'application est très facile et le vernis est parfaitement opaque en 2 couches (pour ceux que j'ai testé en tout cas).

Niveau tenue, je suis assez mitigée car au bout de 2 / 3 jours ils commençaient à s'écailler donc pas top top.

Je recommande quand même ces vernis car pour le prix il ne faut pas se priver !

IMAG0696.jpg
IMAG0698.jpg
 
Bonjour
Alors moi j'ai opter pour ce vernis orange très clair =)
Je le trouve très beau :D
j'adore les couleurs un peu originals lol :p

Son pinceau va très bien pas comme certaint vernis .
Il est asez liquide mais pas trop pour une application parfaite =)

Il a une tenu qui dur 2 3 jour pour ma part après sur les pieds il dure plus longtemp forcément =)

Que dire de pluss . Les vernis YESLOVE ont de très bonne couleur il y a vraiment du choix et en plusse =)

On les trouve souvent sur le marché ect pour 0.50 centimes a 3.OO maximum =) souvent je l'ai paye 1 euros voila
Donc pour le prix la qualité ça vaa =)
 

Pièces jointes

  • 20141028_105143.jpg
    20141028_105143.jpg
    96.2 KB · Affichages: 86
  • 20141028_105146.jpg
    20141028_105146.jpg
    62.2 KB · Affichages: 81
Et oui toujours en allant sur le marché mais cette fois un samedi matin et non un mercredi j'ai fait le tour des vendeurs de vernis et je suis tombée sur les vernis Yes Love. A l'unité ils sont à 1 euro et je n'en suis pas du tout déçue. Ce sont des flacons de 15 ml donc pour le prix ça fait une bonne quantité de vernis.
Au niveau de la texture tout va bien car ce vernis est assez épais comme le sont les vernis noirs la plupart du temps. Le séchage est correct. Le pinceau est classique et permet une bonne application, il vaut mieux mettre deux couches de vernis pour que la couleur ressorte bien car avec le noir des fois il peut y avoir des petits "trous".
Je vous conseille de mettre une bonne couche de top coat dessus car sans ça je trouve qu'il ne tient pas très longtemps. Je mets souvent du noir avec une deuxième couleur donc j'ai plusieurs flacons de vernis noir histoire d'être sûre qu'il ne m'en manque jamais.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.26.50.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.26.50.png
    105.6 KB · Affichages: 65
  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.27.04.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.27.04.png
    100.8 KB · Affichages: 66

Ca peut vous intéresser:

Haut