Vernis de finition sur ongle en résine

kalipso7110

Nouveau Membre
Que puis je mettre sur mes ongles en résine pour que ceux ci brillent. Le vernis que ma mis la personne qui me pose les ongles ne tient pas. Merci
 
Re : Vernis de finition sur ongle en résine

Tu peux mettre un Top coat, ou un gel de finition.
 
Re : Vernis de finition sur ongle en résine

Tu peux mettre un Top coat, ou un gel de finition.


Bonjour je me pose la question quant j applique mon gele de finition sa devient mat meme si je prend soin de tout nettoyer avant ma table mais sa ne fonctionne toujours pas , je sais plus quoi faire aidez-moi svp:dbiggrin:
 
Re : Vernis de finition sur ongle en résine

peut être tu ne laisses pas le gel assez longtemps aux UV ??
 
Re : Vernis de finition sur ongle en résine

Merci de me répondre sais gentil

j utilise pas le uv moi j utilise le base gel et le gel de finition
 
Re : Vernis de finition sur ongle en résine

oui mais tu dois les laisser aux >UV .? les catalyser quoi ;o) peut être si tu ne le laisse pas assez longtemps dans le four il ne sèche pas assez et c'est pour ça qu'il brille moins ...
 
Re : Vernis de finition sur ongle en résine

je suis encore en entrainement et je n'ai pas encore acheté de top coat, j'utilise la base peggy sage et ça rend pas mal du tout, et elle tient assez longtemps sur la résine. sinon facile d'en remettre de temps en temps.
 
Re : Vernis de finition sur ongle en résine

Le gel de finition de l'institut laugier est incroyablement brillant et il peut meme corriger les petites defauts sur la resine ou sur le gel UV.
A essayer absolument c'est incroyable et pas cher !
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Vernis de finition sur ongle en résine

top coat nfu oh superbe, beauty nails et sinon sealer ou gel de finition que tu passes sous UV
 
Re : Vernis de finition sur ongle en résine

pour linstant jutilise un gel de finition ke je passe sous la lampe mais jai des decollements, je ne sais pas si c'est du à sa mais jaimerais essayer un simple top coat pour voir
 
Re : Vernis de finition sur ongle en résine

pour la plupart des gels de finition UV ou sealer il faut faire du doigt par doigt et bien faire attention à ne pas toucher les cuticules pour éviter les décollements
 
Re : Vernis de finition sur ongle en résine

les fille jé débute tout juste en résine et j'ai essayer de finir par un top coat qui ne se passe pas aux UV et quand il sèche et que grate un peu dessus tout par il reste tout collant et ne tiens pas du tout ... vous pensez c'est mieux vec un top coat qui sèche aux UV ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut