vernis de finition

K

karyne

Guest
slt a tous le monde. voilà mon probleme je recherche un vernis de finition antijaunissement qui s'illumine avec les lampes viollette. je precise quand même que j'en ai de differentes marques mais ce que je deteste c'est cette effet violet ou bleuté trés leger. j'en recherche un qui n'a aucun effet. pouvais vous me renseigner???? merci....:)
 
Re : vernis de finition

oui qui flash en disco mais aussi tu as deja du voir ça kan tu applique ce vernis il fait un effet violet ou bleuté mais moi je c'est qu'il en existe un qui na pas d'effet mais qui flash en disco
 
Re : vernis de finition

le verni anti uv à forcement ce bleuté d'après moi :eek:ster:
 
Re : vernis de finition

grybou ben non justement je connaissé une fille qui ulisé ce vernis mais soucis elle a disparu de la nature donc je peut pas la joindre
 
Re : vernis de finition

:audi: enfinnnnnnn!!!!!!! je l'ai trouvé ben dit donc il était temps.
Et devinez ou?? ben chez onglerie.be.
Bon c'est pas le même que ma copine avait puis aussi lui je dois le passer sous la lampe uv tant dis que l'autre il séchait a l'air libre. Mais c'est pas grave du moment qu'il n'y a plus cet effet viollet.
Voilà bizzzzouuu a tout le monde.
BONNE JOURNéE...:)
 
Re : vernis de finition

:audi: enfinnnnnnn!!!!!!! je l'ai trouvé ben dit donc il était temps.
Et devinez ou?? ben chez onglerie.be.
Bon c'est pas le même que ma copine avait puis aussi lui je dois le passer sous la lampe uv tant dis que l'autre il séchait a l'air libre. Mais c'est pas grave du moment qu'il n'y a plus cet effet viollet.
Voilà bizzzzouuu a tout le monde.
BONNE JOURNéE...:)


Tu peux mettre le lien s'il te plait,merci.
 
Re : vernis de finition

Le vernis anti UV de l'onglerie ne doit pas passer sous la lampe !!! C'est un vernis pas un gel... J'en ai un et il ne fait pas d'effet bleuté lorsqu'on l'applique mais il est flash en discothèque !
 
Re : vernis de finition

slt a tous le monde. voilà mon probleme je recherche un vernis de finition antijaunissement qui s'illumine avec les lampes viollette. je precise quand même que j'en ai de differentes marques mais ce que je deteste c'est cette effet violet ou bleuté trés leger. j'en recherche un qui n'a aucun effet. pouvais vous me renseigner???? merci....:)

j'ai acheté un l'année passée pour Halloween chez Yves Rocher, il ne se voit pas et est trop top en boîte avec les lumi ères:sun:
 
Re : vernis de finition

[DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=63_66[/DLMURL]

lolo voilà le lien c'est le "vernis anti-uv banc solaire".
Je n'ai pas essayé si il secher a l'air libre mais en tout cas sous la lampe uv il durcit bien.
voilà bisouuuuuuu
 
Re : vernis de finition

[DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=63_66[/DLMURL]

lolo voilà le lien c'est le "vernis anti-uv banc solaire".
Je n'ai pas essayé si il secher a l'air libre mais en tout cas sous la lampe uv il durcit bien.
voilà bisouuuuuuu

bah bichette si c est un vernis ca seche a l air libre :sofa: :grin:
 
Re : vernis de finition

:) ben ouai mais bon je fait tout secher sous la lampe ché pas pourquoi.
 
Re : vernis de finition

bah c est inutile de faire secher ton vernis sous la lampe uv miss le vernis en a pas besoin ca seche tout seul :tongue:
 
Re : vernis de finition

[DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=63_66[/DLMURL]

lolo voilà le lien c'est le "vernis anti-uv banc solaire".
Je n'ai pas essayé si il secher a l'air libre mais en tout cas sous la lampe uv il durcit bien.
voilà bisouuuuuuu


Merci:brunette:
 
Re : vernis de finition

ha ouais ?!!!!!!! j savais pas ca steph .........;bah alors la j dormirais moins con lol :mdr:
:brunette:
 
Re : vernis de finition

attention g pas dit qu'il fallait faire ça absolument !!! mais j'ai tester et le fait cela fonctionne pas mal et puis au moins t'es sur que la cliente va pas se tuer la pose , elle reste sage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut