Vernis en liquidation

Re : Vernis en liquidation

Ce sont les bernois qui sont consideré comme lent nous on es des rapides... enfin pas en tous heureusement.

Bon je sais toujours pas si vous francais vous seriez intéresser par ces vernis???
 
Re : Vernis en liquidation

alors j'espere pour toi que le vent va se calmer parcequ'aujourd'hui y (a un vent a décorner les cocus):ok:
 
Re : Vernis en liquidation

C'est svt le cas en bord de mer, je le sais je suis originaire de perpignan et chez ns c'est pas le mistral mais la tramontane

alors j'espere pour toi que le vent va se calmer parcequ'aujourd'hui y (a un vent a décorner les cocus):ok:
 
Re : Vernis en liquidation

Moi c'est pareil mais c pas mieu à grenoble, dans la cuvette, pas d'air, uniquement de la pollution...si j'ai l'occase j'irais travailler dans les environs d'aix-marseille

Je ne supporte plus ce vent d'enfer!:ranting3:
 
Re : Vernis en liquidation

Chouette! c'est vrais que c'est quand meme plus respirable qu'a Grenoble(a cause du vent biensur!)
 
Re : Vernis en liquidation

et surtout plus beau!!!! Je supporte plus cette ville et pourtant j'y suis de puis à peine un an!!! Par contre j'adoooore les raclettes et les tartiflette, .....:comando:...ha oui et le snowboard, pour ça je suis servi
Chouette! c'est vrais que c'est quand meme plus respirable qu'a Grenoble(a cause du vent biensur!)
 
Re : Vernis en liquidation

et surtout plus beau!!!! Je supporte plus cette ville et pourtant j'y suis de puis à peine un an!!! Par contre j'adoooore les raclettes et les tartiflette, .....:comando:...ha oui et le snowboard, pour ça je suis servi

reviens!!!!! tu est mieux dans le sud! c'est chez toi en plus
 
Re : Vernis en liquidation

La tramontane OUI,mais c'est grace à elle,si notre ciel est d'un bleu incomparable.pas vrai cochonou.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut