Vernis entre gel de construction et gel de finition

Kymora

Nouveau Membre
Bonjour,
Pour mes pose perso sur moi, J'aimerai savoir si on peut mettre du vernis blanc à la place du gel blanc ainsi du vernis de couleur sur le gel de construction puis remettre une couche de gel de finition par dessus le vernis?
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos conseils

PS c'est pour m'aider à décider si j'achète le gel blanc ou juste n vernis
 
Re : Vernis entre gel de construction et gel de finition

Apparemment oui mais les fois oui j ai essayé ça n a pas tenu....ceci dit c était peut etre dû au fait que j ourlais pas correctement le bord libre...je n ai plus tenté depuis
 
Re : Vernis entre gel de construction et gel de finition

normalement oui sa fonctionne par fois je fais mes french couleur au vernis et sa tient.

pour le vernis sur tout l'ongle entre construction et finition nrmlt sa devrait fonctionné aussi mais jamais testé
 
Re : Vernis entre gel de construction et gel de finition

oui tu peux ms après tout dépend des vernis. Les nfu oh passent niquel pr le reste je sais pas il faut tester ;)
 
Re : Vernis entre gel de construction et gel de finition

j'ai testé le vernis avant le gel de finition pour ma part une horreur! le lendemain ca s'écaillait. J'ai aussi testé le vernis sous le gel de construction et le vernis sous la résine transparente. la couleur ressort mieux sous le gel que la résine mais niveau tenue c'est la résine qui l'a emporté.
 
Re : Vernis entre gel de construction et gel de finition

C'est juste pour faire la french ou du art nail.
Merci pour vos conseil
bissss
 
Re : Vernis entre gel de construction et gel de finition

j'ai déjà testé et j'aime pas(ça tien pas du tout et si je fais un dessin,ça fait du reflet et pas lisse du tout) donc du coup quand je fond ma capsule sur l'ongle, je dépoussière,bonder,une très fine couche de builder clear,je poli,je dépoussière, je fais ma french ou mon dessin puis là je travaille mon bombé avec du builder clear,etc... ça tient très bien j'ai pas de soucis
 
Re : Vernis entre gel de construction et gel de finition

Coucou !

Oui tu peux utiliser un vernis en pose intégrale ou en french.
Je te conseille cependant de bien attendre que ton vernis soit sec pour continuer. Et de le placer entre deux couches de gel clear pour assurer une tenue optimale à ta pose.
Biz


 
Re : Vernis entre gel de construction et gel de finition

C'est juste pour faire la french ou du art nail.
Merci pour vos conseil
bissss

moi je fais mes decos avec du vernis. Je catalyse une poignée de secondes et ensuite j'applique mon gel de finition et je termine mon protocole.
Je n'ai aucun problème de tenue.
Par contre pour la french, je ne sais pas, je la fais au gel....
 
Re : Vernis entre gel de construction et gel de finition

j'ai déjà utiliser un vernis (je posterais les photos ce soir surement) donc vernis prune sur tout l'ongle entre le gel de contruction & de finition ! j'ai bien attendu que sa soit super sec et sa va nickel ! sa fait un fini super brillant avec le gel de finition!Mais faut bien attendre que le vernis soit sec pour éviter les mauvais résultat :s ^^ voili voilou
 
Re : Vernis entre gel de construction et gel de finition

Coucou !

J'ai tenté le vernis en nail art mais apparemment sur un des ongles le gel de construction s'est fendu :11-crying:, je dois voir ma copine ce soir pour voir exactement si c'est un problème de manque de matière ou de vernis...

Par contre, pour celles qui ont déjà tenté : pouvez vous me dire si vous mettez une couche de gel non catalysé juste avant le dessin ou pas...
 

Pièces jointes

  • P1100200.jpg
    P1100200.jpg
    31.8 KB · Affichages: 364
Re : Vernis entre gel de construction et gel de finition

Coucou !

J'ai tenté le vernis en nail art mais apparemment sur un des ongles le gel de construction s'est fendu :11-crying:, je dois voir ma copine ce soir pour voir exactement si c'est un problème de manque de matière ou de vernis...

Par contre, pour celles qui ont déjà tenté : pouvez vous me dire si vous mettez une couche de gel non catalysé juste avant le dessin ou pas...


comme dit précédement, je pense que tu devrais faire la dessin après avoir fondu ta capsule sur l'ongle,bonder,FINE couche de builder,polir, puis le dessin ensuite builder (travail du bombé), polir,puis gel de finition et top coat.

il faut bien border l'ongle avec du gel pour part que ça se fendille.
 
Re : Vernis entre gel de construction et gel de finition

j'ai déjà utiliser un vernis (je posterais les photos ce soir surement) donc vernis prune sur tout l'ongle entre le gel de contruction & de finition ! j'ai bien attendu que sa soit super sec et sa va nickel ! sa fait un fini super brillant avec le gel de finition!Mais faut bien attendre que le vernis soit sec pour éviter les mauvais résultat :s ^^ voili voilou


Bonjour, peux tu em dire la marque de ton gel de construction car je souhaiterais poser du vernis en remplacement de gel couleur.
Merci d'avance :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut