Vernis Essie (gamme de Gemay) qui connaît ?

Crea_by_Syb

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes !
Je viens d'être contacté afin d'être manucure animatrice commerciale pendant 2 jours pour la marque de vernis Essie à priori une gamme de Gemey !

Y'a t-il quelqu'un qui connait ? Déjà testé ?

Merci
 
je connais les vernis Essie, très bon vernis mais pour moi rien à voir avec Gemey
 
Perso j'aime beaucoup ces vernis plutôt facile à mettre oui. Après tout dépend si ils te mettent la gamme pro ou la gamme pour particulier. Ce n'est pas le même produit :s
 
Ha ca par contre je sais pas ! Je sais que se sera a monoprix donc les particuliers à vendre mais moi ce que je pose je ne sais pas !
 
Normalement ils sont obliger de te faire poser la même gamme que celle qu'ils vendent et perso j'ia jamais testé la gamme pour les particuliers. Le mieux c'est peut-être d'en demander un ou deux pour que tu puisse les tester auprès de ceux qui te demande d'intervenir ?
 
J'ai deja testé la gamme Essie. Les vernis sèchent trèèèès vite et sont faciles à appliquer, ils ne deviennent pas pateux après plusieurs utilisations. Par contre, ceux de couleurs claires ou pastels, il faut passer 2 voire 3 couches, c'est dommage de ce coté là.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut