Vernis et ongles acryliques

Xchloeb

Xchloeb

Nouveau Membre
Bonjour, je compte me mettre aux ongles en acryliques (maison, donc il me faudra bien évidemment de l’entraînement) mais j’aimerais savoir, à la suite de ça, dois-je mettre du vernis semi permanent ou je peux mettre mon vernis basique (fan de ceux de kikoo), si je peux mettre mes vernis basiques que dois-je faire et ducoup ai-je besoin d’une lampe UV/led ?, car j’aimerai pouvoir changer assez souvent et pas garder 1 mois là même couleur
Merci par avance

N

Nevena

Membre Actif
Tu peux mettre du vernis normal sur la pose sans problème. Pour pas que le dissolvant abime l'acrylique, il faut protėger la pose avec un sealer - top sans résidue très résistant à l'acetone. Comme le sealer est à catalyser sous rayons UV et/ou LED il te faut logiquement une lampe. Je te conseille une puissante uv led à 48w. La mienne est de chez aliexpress et coute environ 20€ avec envoie gratuit en ce moment. Regarde un peu la video de ishvary sur la Abody 48w. C ce que j'ai, mais en générique, la sunone. La nouvelle sun1s a un ecran en plus.

L'acrylique est difficile à maîtriser et chaque marque et produit se travaille à la bonne consistance. Il faudra bcp t'entraîner avant de poser sur toi. En plus faut faire vite. Bonne chance

chimiline

chimiline

Nouveau Membre
A propos d acrylique. Quelle marque utilisez vous. J'avoue je fais avec Naio mais depuis un moments le suivi d approvisionnent est très mauvais. Étant habitée à cette marque je me demande quelle autre marque pourrait être aussi compétitive. Merci.

Ca peut vous intéresser: