Vernis et ongles acryliques

Xchloeb

Nouveau Membre
Bonjour, je compte me mettre aux ongles en acryliques (maison, donc il me faudra bien évidemment de l’entraînement) mais j’aimerais savoir, à la suite de ça, dois-je mettre du vernis semi permanent ou je peux mettre mon vernis basique (fan de ceux de kikoo), si je peux mettre mes vernis basiques que dois-je faire et ducoup ai-je besoin d’une lampe UV/led ?, car j’aimerai pouvoir changer assez souvent et pas garder 1 mois là même couleur
Merci par avance
 
Tu peux mettre du vernis normal sur la pose sans problème. Pour pas que le dissolvant abime l'acrylique, il faut protėger la pose avec un sealer - top sans résidue très résistant à l'acetone. Comme le sealer est à catalyser sous rayons UV et/ou LED il te faut logiquement une lampe. Je te conseille une puissante uv led à 48w. La mienne est de chez aliexpress et coute environ 20€ avec envoie gratuit en ce moment. Regarde un peu la video de ishvary sur la Abody 48w. C ce que j'ai, mais en générique, la sunone. La nouvelle sun1s a un ecran en plus.

L'acrylique est difficile à maîtriser et chaque marque et produit se travaille à la bonne consistance. Il faudra bcp t'entraîner avant de poser sur toi. En plus faut faire vite. Bonne chance
 
A propos d acrylique. Quelle marque utilisez vous. J'avoue je fais avec Naio mais depuis un moments le suivi d approvisionnent est très mauvais. Étant habitée à cette marque je me demande quelle autre marque pourrait être aussi compétitive. Merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut