Vernis eubecos sur ebay

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Voilà j'ai commandé ces vernis chez eubecos sur ebay, je les ai reçus rapidement par DHL, tres bien emballés. Ils sont extra, la texture est super agréable, les couleurs magnifiques, je conseille vraiment!!!

Seul probleme, ils n'ont pas paypal, uniquement le virement bancaire accepté

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...RFB:IID&viewitem=&item=190084871322&rd=1&rd=1

cb737f98504f1edc6e139e3b0d3eeef6.jpg
 
Re : Vernis eubecos sur ebay

Merci Nemésis, j'avais dejà vu ce vendeur, mais jamais acheté!!!!
Le numéro 37, j'adooooooooooooooooooooooooore :wink2:
 
Re : Vernis eubecos sur ebay

Merciiiii pour l'info :tongue4:
 
Re : Vernis eubecos sur ebay

Merci Nemésis, j'avais dejà vu ce vendeur, mais jamais acheté!!!!
Le numéro 37, j'adooooooooooooooooooooooooore :wink2:

je l'ai le 37, il est un peu moins flashy, en vrai il fait pistache mais il est superbe.
J'ai craqué sur presque toutes les couleurs que j'ai choisi:fier:

mon préféré c'est le 34.... :p
 
Re : Vernis eubecos sur ebay

Merci de l'infi je dois commander pleins de vernis pour mes cours ca tombe juste à pic :D
 
Re : Vernis eubecos sur ebay

autre question quand vous faites des dessin avec de la peinture peabo quelle instument prennez vous
 
Re : Vernis eubecos sur ebay

les vernis sont super et leur tenue aussi :):)
 
Re : Vernis eubecos sur ebay

oh là là, laisse tomber les couleurs de malade!!! je vais encore me ruiner!!! oh là là, trop beau trop beauuuuuuuuuuuu!!!!!Magnifique!
 
Re : Vernis eubecos sur ebay

Ah merci!!!
Ca fait un moment que je veux commander chez lui!
Il fait des lots de malades! Des boites de tips vide, des pots vide, des cleaner en 1L, des lots de 50 ou 100 limes ... pour une misère!!!!
Je sent que la CB va encore fumer!!!!! C'est pas bon ... pas bon du tout!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Vernis eubecos sur ebay

PPPPppffff domage que tout est écris en anglais, c'est po cool, moi aussi veux des limes pour une misère.
 
Re : Vernis eubecos sur ebay

dans les 16 euros je crois, pour 22 vernis, les tarifs sont degressifs, si mes souvenirs sont bons c'est 1.98 le vernis, + 14 euros pour 10, 16 euros pour 20 ou 30 etc

:kissing: Voilou j'espère que vous trouverez votre bonheur, apres pour les autres produits je connais pas, mais les gels doivent valoir ceux qu'on peut trouver chez les vendeurs chinois cad:35-no:
 
Re : Vernis eubecos sur ebay

dans les 16 euros je crois, pour 22 vernis, les tarifs sont degressifs, si mes souvenirs sont bons c'est 1.98 le vernis, + 14 euros pour 10, 16 euros pour 20 ou 30 etc

:kissing: Voilou j'espère que vous trouverez votre bonheur, apres pour les autres produits je connais pas, mais les gels doivent valoir ceux qu'on peut trouver chez les vendeurs chinois cad:35-no:
Merci pour ces précisions! ;-)
 
Re : Vernis eubecos sur ebay

puis je savoir a combien cela t"est revenus?
mercis
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut