Vernis / gel = mélange possible ou non?

L.B.B.O.

Page Facebook: Nail arts & Manucures by Kathleen
Bonjour à toutes!

Voila... une amie m'a dit que son esthéticienne faisait un mélange vernis pour faire les motifs puis applique le gel par dessus ... ca marche ce "mélange"?

merci d'avance pour vos réponses
 
Oui c'est possible. Moi aussi je me suis posé la question il ny a pas longtemps et on ma dit que si, on pouvait. Mais faut surtout bien attendre que le vernis seche... Et oui sinon sa gache tout ^^
 
Ok merci pour ta réponse :) j'ai commandé du matériel pour commencer a travailler un peu avec le gel car pour l'instant je ne fais que du vernis... alors si maintenant il peut tenir 3 semaines... ca serait le pied!!!

je vais de nouevau poser une autre question qui va surement sembler stupide .. mais tant pis ^^
est ce qu'on doit impérativement attendre que le vernis sèche seul ou est ce que la polymérisation a la lampe uv peut aider a accélerer le séchage du vernis?
 
non la catalysation ne fait pas secher le vernis classique plus vite ;-)

il parrait que ca tient en effet, mais pas aussi longtemps qu'une pose gel classique. ca peut dependre aussi des vernis et des gels utilisé.

le mieux est d'essayer en effet, tu viendras nous dire? :)
 
ok ben je pense essayer ca cet aprem je vous en dirai des nouvelles :) merci pour ta réponse jolicoeur!
 
Ok merci pour ta réponse :) j'ai commandé du matériel pour commencer a travailler un peu avec le gel car pour l'instant je ne fais que du vernis... alors si maintenant il peut tenir 3 semaines... ca serait le pied!!!

je vais de nouevau poser une autre question qui va surement sembler stupide .. mais tant pis ^^
est ce qu'on doit impérativement attendre que le vernis sèche seul ou est ce que la polymérisation a la lampe uv peut aider a accélerer le séchage du vernis?

Je pense qu'on s'est deja toute posé la question mais non, sa ne seche pas avec la lampe^^
 
ok ben je pense essayer ca cet aprem je vous en dirai des nouvelles :) merci pour ta réponse jolicoeur!
salut!
apres avoir mis ton gel de construction (seché et limé) tu applique ton vernis! tu attends qu'il sèche complètement et tu appliques deux fines couches de gel de finition!!!
le résultat va tres bien tenir!!!
si c'est pour une pose de vernis sur ongle naturel, alors tout dépendra de la qualité de l'ongle et s'il n'est pas trop humide!!!
 
ohh merci bcp pour ton aide!!
je vais bientot acheter des gels ... d'ailleurs je ne sais pas trop lequels acheter, il y a trop de choix ^^
pour débuter et apprendre un peu a les maitriser je compte pas mettre trop cher non plus, après par la suite je me tournerai vers de meilleurs produits :)

vous me conseillez quoi pour commencer?
 
bonjour à toute , voila je suis debutante et je me suis posé aussi la question, il y a 1 semaine je me suis posé des capsules naturels j'ai faite une french (gel de base, french, construction , et finition ), et au bout de quelque jours je voulais absolument changer de déco alors jai juste appliqué du vernis par dessus et mis une couche de top caot , et le resultat est pas mal , de plus je peut changer autant que je veut avec du dissolvant sans acetone!!! jespère ne pas faire de bétise...
 
Moi j'ai commencer avec Ongle24. Et personnellement je trouve que c'est très bien. J'ai très souvent des compliment sur ma finition toujours extremement brillante meme au bout d'un mois (j'ai le gel de finition le moins chère ^^)
 
Moi j'ai commencer avec Ongle24. Et personnellement je trouve que c'est très bien. J'ai très souvent des compliment sur ma finition toujours extremement brillante meme au bout d'un mois (j'ai le gel de finition le moins chère ^^)
Justement je voulais aussi tester ongle24. J'ai entendu dire que c'est très bien mais un peu cher. Est-ce vrai?
 
je suis sur le site d'ongle24 ... les prix sont plus que corrects ^^ surtout si la qualité est au rdv!! en fait c'est pas cher du tout ^^

par contre il y a enormement de choix et des gels sous divers noms :eek: j'avoue je suis perdue la...

globalement j'ai deja des capsules et je souhaite faire du gel dessus (avec ou meme sans vernis)... il me faut quoi comme gels ... modelage, finitions et adhérent?
 
salut!
apres avoir mis ton gel de construction (seché et limé) tu applique ton vernis! tu attends qu'il sèche complètement et tu appliques deux fines couches de gel de finition!!!
le résultat va tres bien tenir!!!
si c'est pour une pose de vernis sur ongle naturel, alors tout dépendra de la qualité de l'ongle et s'il n'est pas trop humide!!!

Coucou !! Ton vernis ne "craque" pas sous le gel? Moi j'ai déjà fais ainsi en pensant avoir trouvé une idée révolutionnaire lol et ca n'a pas marché :(
 
je suis sur le site d'ongle24 ... les prix sont plus que corrects ^^ surtout si la qualité est au rdv!! en fait c'est pas cher du tout ^^

par contre il y a enormement de choix et des gels sous divers noms :eek: j'avoue je suis perdue la...

globalement j'ai deja des capsules et je souhaite faire du gel dessus (avec ou meme sans vernis)... il me faut quoi comme gels ... modelage, finitions et adhérent?


Oui voila. Un de chaque. Ou alors un monophase mais personnellement je ne suis pas fan. Si tu prend un gel mask prend prend le "make up gel" il est super et il a une bonne couleur
 
A défaut de faire les motifs avec du vernis les filles moi je prendrais plutot de la peinture acrylique avec de bon pinceaux vous aurait plus de facilité a faire vos déssin , ça séche plus répidement et aucun soucy avec le gel par dessus !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut