vernis gel pemanent

changer de vie

Membre récent
Coucou les filles,
J'ouvre ce poste pour discuter et avoir vos différents avis ( résultat, marque, tenue,....) concernant le verni gel permanent dit révolutionnaire, facile à poser et qui dure 15jours sans problème.

Toutes les marques s'y mettent.
Qu'en pensez-vous?

bonne journée:28-kiss:
 
Re : vernis gel pemanent

c est super, je teste le gelpolish de magnetic, il est extra. il tient bien (je ne l ai porter que 1semaine et demi il a pas bouger)
 
Re : vernis gel pemanent

c super. Il se pose comme un vernis ou au pinceau gel.
Merci pour ta réponse
 
Re : vernis gel pemanent

comme un vernis. la base et le top coat sont le meme produit. pour 26 euros tu as un vernis gel de couleur et son vernis assorti.
 
Re : vernis gel pemanent

Pour ma part j'ai commandé chez francenails, j'attends ma commande avec impatience. je vous tiendrai au courant
 
Re : vernis gel pemanent

Merci de ce post car je voudrai tester aussi mais vu le prix je veux pas me planter
 
Re : vernis gel pemanent

Pour ma part je n'ai tester que 2 marques et uniquement sur mes pieds: guill d'or et naility...

Le guill d'or je n'ai pas aimer car une pose vernis permanent normalement n'a pas tout a fait le meme rendu qu'une pose vernis classique car ca brille super bien...bah guill d'or non...puis ca s'est effriter pourtant j'avais bien border, donc je n'imagine meme pas sur les mains avec la vaisselle et autres diverse taches menagere...

Et j'ai donc essayer le naility qui comme les magnetic ont la couche de base et de finition qui est la meme...

J'ai sur mes 2 orteils mes ongles fendu de haut en bas, le guill dor s'est fendu a ce niveau la au bout de 2 jours (ou j'etais en repos) et là le naility ca fait 2 semaines que j'ai ma pose et toujours niquel, ca a juste pousser...la brillance est toujours la...
 
Re : vernis gel pemanent

les filles help,
J'ai reçu un message de l'administrateur me disant que mon post a été transféré ( je ne sais où) et du coup je ne reçois même pas en message vos réponses que dois-je faire.
J'ai du aller sur mon profil, discussions suivies pour vous retrouver.
 
Re : vernis gel pemanent

les gelish de chez harmony sont top aussi!!
sur certaines clientes, il tient 4 semaines sans pbs!
 
Re : vernis gel pemanent

concernant les vernis, il y a axium d'opi qui a l'air sympa mais je ne l'ai pas encore testé

coucou
j'utilise les opi, en soak off (vernis permanent), en vernis à ongles classiques et en gel classique et résine aussi

tous leurs produits sont au top, le soak off aussi tient 4 semaines sans pb, aucune casse ni aucun décollement, comme tous leurs autres produits techniques
attention, il est préférable d(utiliser les gel couleurs soak off sur ongles naturels durs, ou si tu dois allonger, de faire une base et construction classique dessous (ou pose résine classique), avant de le poser
car ce sont des gels flexibles, d'où leur nom de vernis permanent

chez OPI comme chez d'autres marques, ils ont mis les mêmes pigments dans les gels couleurs que dans les vernis, du coup, tu vends un vernis assorti à ta cliente, qui peut s'en passer une couche de temps en temps entre deux poses, vu que le gel tient très longtemps

en tout cas ce système me parait à présent indispensable en clientèle, en effets, les ongles laqués ont fait leur grand come back et il y a donc beauoup de demandes
ce sont des gels qui se dissolvent et l'ongle naturel garde sa sensibilité (même s'il est un peu gainé), donc il est très dur après une dépose, comme s'il n'avait jamais porté de gel

j'espère que tu trouveras ton bonheur
 
Re : vernis gel pemanent

effectivement, dans d'autres sites, d'autre utilisatrices sont contentes des gelish de chez harmonie; d'où tu les achètes et à quel prix stp.
Merci
 
Re : vernis gel pemanent

Merci FBI pour les info concernant OPI, effectivement ce sont d'excellents produits mais le fait que Gelish soit dans un flacon et se pose comme un vernis n'est-il pas plus simple?
je pose la question car je ne m'y connais pas du tout en gel . Moi j'ai fait une formation résine
 
Re : vernis gel pemanent

Merci FBI pour les info concernant OPI, effectivement ce sont d'excellents produits mais le fait que Gelish soit dans un flacon et se pose comme un vernis n'est-il pas plus simple?
je pose la question car je ne m'y connais pas du tout en gel . Moi j'ai fait une formation résine

coucou, pour moi, c'est égal, ce que je vois c'est que ce sont des gels extrêmement pigmentés et qui tiennent, ça ne me pose pas de pb d'utiliser un pinceau + POT plutôt qu'un flacon, au contraire, je peux les exposer et les clientes peuvent voir la couleur par rapport à la bande sur l'emballage, en plus je peux remuer facilement le pigment.
Mais je comprends que certaines personnes utilisent les flacons

en fait j'avais choisi naturellement opi car je connais leur qualité, et même leurs vernis tiennent trop bien, une semaine sur clientes, et quand j'ai su que c'ataient les mêmes pigments que les vernis dans les gels, je n'ai pas hésité, mes clientes étant fan des couleurs opi, j'ai même des clientes qui se déplacent de loin pu trouver des couleurs spécifiques opi car on n'en trouve pas partout à part dans les séphora, certains monoprix et certains instituts de beauté

en tout cas, quoi que tu choisissent, je te conseille de prendre les vernis assortis, il y a beaucoup de bonnes marques avec lesquelles tu peux travailler, et sincèrement, tu as raison d'intégrer ce système pour tes clientes, tu vas très vite l'amortir

biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut