Vernis gel sans uv

Cookie3o

Nouveau Membre
Bonjour,
JE suis a la recherche de vernis gel sans uv car mes ongles ne tiennes pas les capsule mais j'adore le style du gel ^^

Quel vernis me conseilleriez vous et qui n'ai pas excessif sur le pris ?

J'en avais trouver sur Corporelle mais je ne sais pas si cela est valable ...

Merci d'avance
 
Attends j'ai bien compris ou tu a posé (ou on t'a posé je ne sais pas) des capsules avec juste du vernis permanent dessus ???
Si oui c'est très grave il ne faut pas absolument pas faire ça ! Une capsule doit être posé avec une construction en gel ou en résine par dessus
 
on m'a poser des capsule avec du gel dessus mais sa remonte, mais mes ongles ne les supporte pas et la colle se barre
Moi je voulais savoir quel type de gel sans uv ont pouvais me conseiller car j'aime bien le style capsule mais jai pas le temps pour allez chez la fille qui me le fait puis sa tiens pas deux jour
 
le gel sans uv , à ma connaissance y'en à pas après tu as la résine mais faut savoir la travailler
 
Cookie3o a dit:
on m'a poser des capsule avec du gel dessus mais sa remonte, mais mes ongles ne les supporte pas et la colle se barre
Moi je voulais savoir quel type de gel sans uv ont pouvais me conseiller car j'aime bien le style capsule mais jai pas le temps pour allez chez la fille qui me le fait puis sa tiens pas deux jour

N'y reviens jamais si c'est poses tiennent pas c'est sûrement une erreur de sa part mais sûrement pas de ta faute ! ;)

Le gel se catalyse forcément sous uv
 
Tu es sûre que tu ne parles pas du vernis "effet" gel, du style de ceux de Bourjois ? Parce que, comme dit précédemment, un gel sans UV... j'en ai jamais entendu parler.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut