Vernis in Love de Lancôme

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis in Love de Lancôme - Vernis in Love de Lancôme

Pour une manucure givré, appliquer le vernis in Love de Lancôme. Il se dévoile en 22 teintes. Ces teintes sont toutes belles les unes que les autres. Ils s’accordent parfaitement à vos tenues, à votre maquillage. Il y en a pour tous les gouts.
Afficher la pièce jointe 665639
Ces vernis sont parfaits sur les mains que sur les pieds. L’application du vernis est facile grâce au pinceau qui est très pratique.
Il se met en deux couches pour un rendu très glossy et longue tenue.

Il est contenu dans un...

Lire la suite du test/avis...
 
Je reposte mon message étant donné que je me suis trompée dans les commentaires :p

Très joli vernis, rouge écarlate mais pas flashy. Je l'ai utilisé pour un nail art Coca Cola, c'était le rouge qu'il me fallait !
Je ne l'utilise pas sans nail art, c'est plutôt dur à porter comme couleur pour moi. Je la trouve trop "femme". Mais elle conviendra parfaitement à celle qui aime le rouge. Cette couleur me rappelle les parisiennes bourgeoises des années 50 ! Très "bon chic, bon genre", qui va parfaitement avec l'image de la marque, je pense.
Au niveau de la tenue, je dirais 4-5 jours avec un bon top coat. Malgré que ce soit un vernis de marque, il ne tient pas non plus des milles et des cents... Du coup, dès que je peux, je rajoute un peu de top coat tous les jours, pour qu'il tienne plus longtemps.
Je trouve quand même qu'on paie un peu trop la marque. On peut trouver un bon vernis de ce genre beaucoup moins cher que 17€90 !
(Voir l'image au dessus pour l'aperçu du vernis)
 

Pièces jointes

  • photo (1).JPG
    photo (1).JPG
    94.8 KB · Affichages: 41

Ca peut vous intéresser:

Haut