Vernis Lancome

So nail's

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde.

Travaillant en parfumerie j'ai decouvert seulement aujourd'hui (alors que c'est la deja depuis 3 semaines!!!) le dernier vernis lancome "le magnetic".
Trop fort. Il suffit d'appliquer le vernis sans attendre qu'il seche et approcher a la surface de l'ongle l'aimant qui est vendu avec. Et comme par magie le vernis, qui contient des particules aimantées, trace des etoiles. Quelqu'un connaissait deja ce vernis?:):)
 
Re : Vernis Lancome

ben moi je travaille en parfumerie je le connait po , mais bon ca fait plus de 15 jours que je suis en vacances . Dinc ce vendredi j'en saurai plus.
Ca ma l'air pas mal
 
Re : Vernis Lancome

Comme ca j'ai trouvé une collegue!
Tu verras il est vraiment chouette.
C'est ce qui s'appelle du nail art rapide. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule teinte.
 
Re : Vernis Lancome

il fai des etoiless trop forrtt ca
connai po ms vai aller voir des que je peux
 
Re : Vernis Lancome

ouahh super il doit couter une petite fortune par contre, non ?
qui a une photo pour nous montrer cette merveille ?
 
Re : Vernis Lancome

A mon avis ca fait un peu plus longtemps qu'il existe en france parce qu'en belgique il est la depuis au moins 2 semaines. Faudrait ecrire a lancome pour qu'ils creent d'autres couleurs. lol
 
Re : Vernis Lancome

J'essaie de trouver la photo mais pas moyen. Pour le prix c'est le prix normal je crois. Du moins en Belgique les vernis Lancome coutent +/- 15€
 
Re : Vernis Lancome

Suis desespérée je trouve pas de photo. Bon c'est pas grave demain j'en prendrai une au magasin et vous l'enverrai demain soir. Oki?
 
Re : Vernis Lancome

OK super merci,car ca a l'air geial ce vernis, il y aura de quoi impressionner la cliente. Bise Paty:infosactualite:
 
Re : Vernis Lancome

Je travaille aussi en parfumerie mais connais pas lol.... mais bon le temps que ca arrive en suisse :comando: je regarde encore demain au magasin mais ca me dit rien du tout.
ca a l'air génial en tout cas
 
Re : Vernis Lancome

C'est une couleur violet foncée. Vous m'excuserez mais j 'avais promis de vous ramener une photo mais j'ai oublié! OUPS
Demain sans faute.
 
Re : Vernis Lancome

Bonsoir tlm

Je suis pas sure maus je pense que ce sont ces vernis la dont tu parles non?

Dis nous si c ca!

Bonne soirée

:)
 

Pièces jointes

  • lancome.jpg
    lancome.jpg
    7.7 KB · Affichages: 96
Re : Vernis Lancome

Non ce ne sont pas ces vernis la.
Promis je vous oublie pas demain, je ferai une photo du produit et une autre d'un ongle vernis.
Pour celles qui travaillent en parfumerie il s'agit de la nouvelle collection lancome automne.
 
Re : Vernis Lancome

coucou je vien d aller essayer il n y a que une couleur et c est pas top je n ai pas reussi a faire d etoiles ca a pas super marche
donc voila je trouvais pas ca top maintenat c est peu etre moi qui ne l ai pas bien utilsé

donc a suivre les autre commenatires
 
Re : Vernis Lancome

coucou je vien d aller essayer il n y a que une couleur et c est pas top je n ai pas reussi a faire d etoiles ca a pas super marche
donc voila je trouvais pas ca top maintenat c est peu etre moi qui ne l ai pas bien utilsé

donc a suivre les autre commenatires


as-tu une photo du produit et du résultat?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut