vernis lunule et bicolore

bonjour a tous, qui pourrais me dire comment on pose un vernis lunule et bicolore parce que je vais passer mon cap esthétique en candidat libre et je ne sais pas comment on fait la pose de ces vernis ?

merci davance , jatends vos réponses !
 
Re : vernis lunule et bicolore

bicolore je vois pas ce que tu veux dire par là, deux vernis différents sur le même ongle c'est ça?:hi:
Pour les lunules( je croyais que ce temps était révolu, j'ai passée mon cap en 1983 et on le faisait déjà) en fait c'est pas cmpliqué, il faut posé ton vernis normalement en laissant un demi cercle sans vernis au niveau de la lunule et sans se servir de stylo correcteur, uniquement avec le pinceau du vernis, tu commence par la bande du milieu en n'allant pas jusqu'au cuticules, tu laisse 3 mm à peu prés et tu rempli les cotés en arrrondissant les cotés de la lunule, je sais pas si je suis bien clair là!! re dis moi si tu comprends pas!!!:hi:
 
Re : vernis lunule et bicolore

oui oui merci j'ai compris !
tu as raison cela date du temps révolu mais on voit encore ces techniques de pose je sais que c'est pas super mais bon on suit le référentiel parcontre pour le bicolore il y 2 couleurs sur le meme ongle ( il me semble...) mais je sais pas comment on le pose !!!

merci beaucoup
 
Re : vernis lunule et bicolore

et bien tu commence par la couleur la plus claire, en biais par exemple en essayant de faire la bordure bien droite et ensuite tu fais la couleur foncée en chevauchant légèrement la couleur claire et en restant bien droite bien sûr!!!:wink2::brunette::fier:
 
Re : vernis lunule et bicolore

pas sûr a 100% mais dans l'attente d'autre réponse......:eek::eek::eek:
 
Re : vernis lunule et bicolore

je up ce topic car j'aimerai en savoir plus sur la pose bicolore et qui pourrais mettre une photo de pose de ernis avec lunule ? merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut