Vernis Nail Rock de Rock Beauty London

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Vernis Nail Rock de Rock Beauty London - Vernis Nail Rock de Rock Beauty London

La marque londonienne Rock Beauty London a créé une gamme de produit pour les ongles "Nail Rock" qui porte plutôt bien son nom car de nombreuses stars le portent.

La game propose de nombreuses textures et couleurs. Ce qui permet à chacune de trouver son bonheur. Vous pouvez par exemple obtenir un effet "velour" !

Afficher la pièce jointe 656917

En ce qui concerne ce vernis Glitter Pink vous trouverez dans le coffret la laque mais aussi une boîte d'accessoires pour customiser la texture selon...

Lire la suite du test/avis...
 
Salut les girls !
Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur ce produit que j'ai testé hier :
(À voir en plus de mon mini résumé les photos plus bas)

Autant vous dire que je suis généralement un peu septique concernant ce genre de produit ( tout ce qui est caviar, velours manucure etc... ) pourquoi ? Tout simplement parce que je suis une fille qui n'est pas du tout patiente par rapport au temps de séchage que demande toutes ces manucures à la mode.
Ce qui ne m'empêche pas de retenter l'expérience de temps en temps :) ...

Ayant reçu ce produit dans la birchbox de juin, j'ai craqué sur la jolie couleur des paillettes qui je trouve est parfaitement assortie à la couleur du vernis que je porte actuellement, j'ai donc décidé de tester le vernis paillette nail rock de rock beauty london sur un ongle histoire d'ajouter une touche glam rock à ma manucure bien sage ^^

Voilà donc mon avis :

Points fort : très facile d'utilisation et sèche plus vite que je ne l'aurai pensé ! (environ 10 mins), les paillettes sont vraiment très jolies, au niveau du touché ce n'est pas si granuleux que ça (oui pour moi c'est important ^^, je n'aime pas vraiment le fait que mes ongles ne soient pas lisses). Et surtout le plus important selon moi... j'ai fait la vaisselle trois fois et le vernis n'a pas bougé d'un poil.(Hallelujah!).

Point faible : la brillance des paillettes à l'air de vite s'estomper

image.jpg
 
Dernière édition:
Mise à jour : il est très tres difficile à enlever ...
Prévoyez les papillotes : cotons + dissolvant + papier aluminium laissez poser plusieurs minutes pour l'enlever plus facilement ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut