Vernis Pailette - Modelite

Coucou tout le monde !

Je ne suis pas du tout fan de la marque Modelite à la base car j'avais acheté un vernis une fois et il a complètement tourné au bout de même pas 2 / 3 mois. Sa consistance est devenue plus que pâteuse, il n'avait plus du tout la même couleur enfin une très mauvaise expérience avec la marque donc j'étais un peu méfiante.

Lorsque j'ai vu ce top coat à paillette, j'ai craqué car je ne possède aucun vernis semblable à celui ci donc il me le fallait à tout prix.

Le packaging est plutôt sympa même si il est classique et qu'il n'a rien de fou fou. Le bouchon couleur argenté m'a beaucoup plu.

DSCF2431b.JPG
C'est un vernis qui à une base transparente vieux rose avec des toutes paillettes argentées. Il est juste sublime et une fois posé c'est de la bombe !

DSCF2432b.JPG
Son pinceau est parfait puisqu'en 2 passages on fait l'ongle en entier. C'est vraiment un gain de temps.

Je pose ce top caot sur un vernis de n'importe quelle couleur en fait car il n'y a que les paillettes argentées qui se voient sur l'ongle une fois sec.

Il sèche plutôt rapidement, il tient super bien !

Vraiment je suis ravie de ce vernis à ongles même si au début j'étais septique !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut