Vernis Pailleté - Luminelle de Yves Rocher

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Vernis Pailleté - Luminelle de Yves Rocher - Vernis Pailleté - Luminelle de Yves Rocher

Prendre soin de ses mains et de ses pieds inclut le fait de prendre soin de ses ongles. Non seulement, cela consiste à bien s’en occuper, mais également à appliquer un vernis à ongle. Le choix de celui de la marque Yves Rocher est idéal. Il s’agit de Vernis Pailleté – Luminelle faisant partie de sa gamme Luminelle qui est présenté dans un petit flacon à vernis de 3 ml. Il est proposé sous deux teintes bien distinctes à savoir le rose pailleté et l’éclat d’argent. Pailleté, il convient aux...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à tous ,

J'avais acheter ces mini vernis ( 3 ml ) de plusieurs couleurs " Luminelle " de chez Yves Rocher , commandés sur leur catalogue de vente par correspondance.
Tous ont été utilisés et jetés , le seul qui me reste est celui que je vous présente en photos , argenté .
De toutes petites paillettes font un effet très étincelant quand on le pose sur l'ongle ,
des petits vernis que j'aime bien mettre pendant les fêtes.

La gamme "Luminelle " propose plusieurs coloris
J'utilise régulièrement les vernis à ongles Yves Rocher mais aussi d'autres produits et maquillages ,
Satisfaite de la marque , j'aime la qualité.

Ce que j'aime dans ce vernis ,
- Sa contenance , petit , il n'a pas le temps de s'épaissir dans le flacon
- Sèche rapidement après la pose
- Les couleurs sont vraiment étincelantes
- Se conserve bien car çà fait un petit moment que je l'ai celui ci
- On peut le glisser dans le sac à main , ne prend pas de place.
- Je trouve mignon ces petits flacons , à offrir c'est une bonne idée de cadeau.

J'en met de temps en temps parmi tous les vernis que je collectionne
cette couleur est celle que je porte le plus souvent sur mes ongles
Je met toujours une couche de top coat pour assurer encore plus de brillance
En vernis j'utilise plusieurs marques

1.jpg 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut