vernis permanent 2 couches de finition????

fanny1602

Membre récent
Bonjour à tous.J'utilise depuis quelques temps les vernis permanent naility.Mes clientes et moi en sont ravies.Mais j'ai remarqué que les décos (liners, stricker, strass etc...) partent beaucoup plus vite que sur une pose en gel classique avec un gel finition sans résidus.
Donc j'aimerai savoir si l'on peut mettre 2 couches de finition??? Pour moi oui si je ne dégraisse pas mais j'aimerai d'autres avis? Merci beaucoup
 
fanny1602 a dit:
Bonjour à tous.J'utilise depuis quelques temps les vernis permanent naility.Mes clientes et moi en sont ravies.Mais j'ai remarqué que les décos (liners, stricker, strass etc...) partent beaucoup plus vite que sur une pose en gel classique avec un gel finition sans résidus.
Donc j'aimerai savoir si l'on peut mettre 2 couches de finition??? Pour moi oui si je ne dégraisse pas mais j'aimerai d'autres avis? Merci beaucoup

Bizarre moi rien ne bouge, mais je pense que tu peux en mettre 2 oui :)
 
oui bizarre!!! on m'avait déjà dit que non mais je n'ai pas retrouvé le post.C'est pour ça que je redemandais.Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas
 
si tu parle du sealer, moi j'ai deja essayé en plusieurs couche et o bou de 2 3jours sa se fissure !!! en couche fine c mieu ....
 
je viens de poser des strass sur mon vernis semi permanent juliana nail's je te dirai si ca tient j'ai mis sur un doigt 2 couches de base&finish et sur l'autre doigt 1 seule...
 
fanny1602 a dit:
Bonjour à tous.J'utilise depuis quelques temps les vernis permanent naility.Mes clientes et moi en sont ravies.Mais j'ai remarqué que les décos (liners, stricker, strass etc...) partent beaucoup plus vite que sur une pose en gel classique avec un gel finition sans résidus.
Donc j'aimerai savoir si l'on peut mettre 2 couches de finition??? Pour moi oui si je ne dégraisse pas mais j'aimerai d'autres avis? Merci beaucoup

alors tout à fait d'accord avec toi les décos ça saute. donc je te confirme tu peux mettre deux couches de finition sans problème le temps que tu ne dégraisses pas entre les deux couches. et ça tient très bien. voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut