Vernis PERMANENT de NDED ou Gel uv Discount

lolita2811

Membre récent
Bonjour les filles , je viens a vous pour savoir si vous aviez tester
les vernis permanents de la marque NDED ou Gel uv discount ( même fournisseur)
et ce que vous en avez pensez ! ( Couleurs , tenue ...)
Merci d'avance undefined Kiss
 
je te repondrais naility car ils sont vraiment top
 
Merci AlovP :) J'ai deja eu des retour de Naility ;) je voulais savoir pour NDED à présent
 
C'est une marque que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Alors je serai aussi ravie de savoir si c'est une bonne marque ou non.
 
je les ait testés, ils tiennent trois jours....7 max . j'utilise les couleurs avec base et top gelish et c'est impeccable:)
 
Je les ai également testé, mais comme tout vp bon marché il faut très bien border, avoir un ongle sain et dur, et là tenue 2/3 semaines. Difficile de comparer Gelish avec les vp de Nded, autant comparer une twingo à une audi
 
Merci les filles ! Caro nous parlons des vernis permanents :) Les gels de couleurs pour ma part je l'ai trouve très couvrant dans les couleurs pure !! Après tout dépend les gammes , les perlés nécessitent deux couches car ils sont moins pigmenter
 
Merci les filles ! Caro nous parlons des vernis permanents :) Les gels de couleurs pour ma part je l'ai trouve très couvrant dans les couleurs pure !! Après tout dépend les gammes , les perlés nécessitent deux couches car ils sont moins pigmenter
 
Merci les filles ! Caro nous parlons des vernis permanents :) Les gels de couleurs pour ma part je l'ai trouve très couvrant dans les couleurs pure !! Après tout dépend les gammes , les perlés nécessitent deux couches car ils sont moins pigmenter
 
Merci les filles ! Caro nous parlons des vernis permanents :) Les gels de couleurs pour ma part je l'ai trouve très couvrant dans les couleurs pure !! Après tout dépend les gammes , les perlés nécessitent deux couches car ils sont moins pigmenter
 
Merci les filles ! Caro nous parlons des vernis permanents :) Les gels de couleurs pour ma part je l'ai trouve très couvrant dans les couleurs pure !! Après tout dépend les gammes , les perlés nécessitent deux couches car ils sont moins pigmenter
 
Merci les filles pour vos réponses ! Caro nous parlons des vernis permanents :) Les gels de couleurs pour ma part je l'ai trouve très couvrant dans les couleurs pure !! Après tout dépend les gammes , les perlés nécessitent deux couches car ils sont moins pigmenter
 
Merci les filles pour vos réponses ! Caro nous parlons des vernis permanents :) Les gels de couleurs pour ma part je l'ai trouve très couvrant dans les couleurs pure !! Après tout dépend les gammes , les perlés nécessitent deux couches car ils sont moins pigmenter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut