Vernis permanent Ever Lac

denree37

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai des gros pb avec les vp Ever Lac, ils s'écaillent au bout de quelques jours. Je respecte pourtant le guide d'utilisation de la marque donc je ne comprends pas pourquoi ?? Et cela le fait avec plusieurs couleurs !!
Si quelqu'un a une solution à mon problème.

Merci
 
bonjour, j'ai eut le même soucis que toi , en demander au sav la personne ma dit que c'est parce que mes ongles sont mous et fragiles, dans ce cas faut prendre les hybrides
 
Sauf que j'ai testé sur moi et 3 autres copines et toujours la même chose. Et pour ma part j'ai les ongles durs. Il devrait le dire dans le détail du produit.
Merci pour la réponse, je leur ai envoyé un mail donc j'attends leur réponse.
Et avez vous essayé les hybrides ou une autre marque ?
 
oui je me doute, je trouve que se n'ai peut etre pas encore trop au point, dommage j'aimais bien le principe no base no top coat mais bon, je pense que sans base ça reste dure d'adhérer ...
non je n'ai pas encore essayé les hybrides, je tente ceux que indigo en one phase on verra bien
 
J'ai des vp Ever Lac, et bien qu'on puisse les poser sans base ni top (à l'origine ils sont fait pour ca ! lol), je les pose toujours avec ma base et mon top Guill D'or. La tenue est de 3 semaines et la dépose se fait plus facilement qu'avec le Perfect Shine (qu'on peut utiliser en base/top avec les Ever Lac).
 
J'ai des vp Ever Lac, et bien qu'on puisse les poser sans base ni top (à l'origine ils sont fait pour ca ! lol), je les pose toujours avec ma base et mon top Guill D'or. La tenue est de 3 semaines et la dépose se fait plus facilement qu'avec le Perfect Shine (qu'on peut utiliser en base/top avec les Ever Lac).

oui tu as raison avec une base ça doit tenir comparer a si on en met pas
 
J'avoue que je n'ai jamais essayé les Ever Lac sans base, question d'habitude sans doute, car il en faut avec les vp Guill d'Or que j'utilise.
 
oui mais bon c'est dommage le principe no base mais que si tu n'en met pas ça ne tient pas, en plus c'est super rapide, mais bon si il suffit de mettre une base pour que ça tienne on le fera
 
Merci pour toutes vos réponses, je vais essayer alors de mettre une base et un top. Après je pense que n'importe quelle marque ferait l'affaire ? Cela dit je note qu'avec la marque Guill d'or cela fonctionne.
 
Je vais essayer déjà avec le perfect shine en base car je l'ai et on verra bien et je mettrai un commentaire
 
bonsoir, bizarre moi je les trouve super gainant et je n'ai pas eu de soucis...
 
bonsoir pensez vous bien a border le bord libre ?? moi je ne mets pas la base mais au contraire un top coat ! ca tiens super bien sur toutes mes clientes ;) !!
 
Je vais essayer déjà avec le perfect shine en base car je l'ai et on verra bien et je mettrai un commentaire

Perso, j'avais essayé avec le perfect shine en base et en top, et je l'ai trouvé galère pour la dépose, bcp plus qu'avec Guill d'Or (d'ailleurs si l'une d'entre vous est intéressée par le perfect shine, mp moi).
 
fusion nails a dit:
oui je me doute, je trouve que se n'ai peut etre pas encore trop au point, dommage j'aimais bien le principe no base no top coat mais bon, je pense que sans base ça reste dure d'adhérer ...
non je n'ai pas encore essayé les hybrides, je tente ceux que indigo en one phase on verra bien

Le one phase fonctionne bien sur les pieds.
Pour les mains je te conseil de mettre le base & top en base en le bordant bien.
 
Je vais quand même essayer le perfect shine aujourd'hui pour voir si je ne rencontre pas le même pb de craquelage que quand je le mets uniquement en top, je borde toutes mes couches donc je ne pense pas que cela vient de cela. J'ai une commande à passer sur nded donc j'essaierai bien leur base et top mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Ci quelqu'un peut me dire ??
 
Perso, j'avais essayé avec le perfect shine en base et en top, et je l'ai trouvé galère pour la dépose, bcp plus qu'avec Guill d'Or (d'ailleurs si l'une d'entre vous est intéressée par le perfect shine, mp moi).
Vous n'avez malgré tout pas rencontrer de pb de craquelage au bout de quelques jours ?? Et qu'elle a été la durée de la tenue ?? C'est vrai que rien qu'avec le perfect shine en top coat c'est galère à enlever alors en base en plus !!! aie aie aie mais faut bien tester !!
 
Haut