Vernis permanent Ever Lac

Vous n'avez malgré tout pas rencontrer de pb de craquelage au bout de quelques jours ?? Et qu'elle a été la durée de la tenue ?? C'est vrai que rien qu'avec le perfect shine en top coat c'est galère à enlever alors en base en plus !!! aie aie aie mais faut bien tester !!

Non pas de pb particulier, sauf un doigt que j'ai cogné assez fort et un petit morceau du bord libre a sauté.
Sinon j'avais fait un test :
- main gauche : perfect shine en base, 2 couches couleur Ever Lac, perfect shine en top
- main droite : base Guill d'Or, 2 couches couleur Ever Lac, top Guill d'Or

J'ai déposé au bout de 2 semaines :
- tenue nickel pour les 2
- dépose bcp plus facile avec base et top Guill d'Or

Voilà :)
 
Non pas de pb particulier, sauf un doigt que j'ai cogné assez fort et un petit morceau du bord libre a sauté.
Sinon j'avais fait un test :
- main gauche : perfect shine en base, 2 couches couleur Ever Lac, perfect shine en top
- main droite : base Guill d'Or, 2 couches couleur Ever Lac, top Guill d'Or

J'ai déposé au bout de 2 semaines :
- tenue nickel pour les 2
- dépose bcp plus facile avec base et top Guill d'Or

Voilà :)
Ok Merci pour toutes ses réponses, je retiens la marque et je testerai alors car j'ai quand même plus de 10 vernis ever lac donc ça m'embêterai de pas m'en servir.
 
Quand tu mets le perfect shine en base, tu le dépolis avant de mettre la couleur?
Perso, je met ou le strucure ou le vitagel d'Harmony et j'enlève du collant avec un pinceau sec puis j'applique la couleur.
Mais, c'est vrai qu'avec une base, ça tiens mieux! Moi, même avec la structure ou le vitagel, je ne le tiens que 10-15 jours!:confused:
 
Je confirme, les vp Guill d'Or sont excellent, rien à redire sur la pose, la dépose, la tenue, la brillance, je travaille en général avec cette marque.
Mais quand Nails and Co a fait une super promo sur les Ever Lac à moins de 8 € le vp, j'en ai profité pour tester et élargir ma gamme de couleur ;)
 
je remonte le post pour savoir si depuis tt ce temps y a de nouveau avis sur la tenue la pose et surtout la déposé concernant la marque ever lac de chez nails and co car je trouve qu'ils ont de super belle couleur a un prix intéressant merci d avance pour vos réponses
 
Haut