vernis permanent indigo des avis???

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Voila j aimerais acheter des vp j ai entendu que indigo fait en petit flacon qui pourrait me dire si ils sont bien?
Merci
 
Perso j'avais 3 illuminations en VP et 2 néons, je n'ai pas du tout accroché à la texture, très épaisse, pas fluide du tout comme els VP habituellement.
J'ai vraiment eu l'impression qu'ils avaient mis du gel dans un flacon VP et vendu au prix du VP. Voilà pour ma part ... Sinon tu as un post spécial indigo, peut-être que certaines filles en parlent
 
Coucou,
Même avis qu'Aline. J'ai testé les illuminations, et quelques couleurs classique (noir, blanc, et des nudes) et très très épais, galère à poser. J'ai testé aussi une collection pailletée : couleurs magnifiques, très opaque, mais la texture pareille.
J'ai l'habitude avec des VP fluides, facile à poser et indigo je n'ai pas adhéré.
J'ai testé aussi le base & top et je ne sais pas si c'est dû à un mauvais lot, mais le top ne brille pas du tout. J'ai essayé sous led, sous uv classique, pas de brillance.
 
alors moi mon avis est contraire à celui des filles (désolé ^^") mais je n'utilise que indigo en vp quasiment et jamais eu de soucis ... certains ont certes une texture un peu épaisse mais pas de là à se rapprocher du gel ... le seul que j'ai un peu galéré à appliquer est le "ti amo", un magnifique rouge pailletté. tenue 5 semaines, brillance au top ... en plus ils ont reconditionné les mini flacons, le pinceau est beaucoup plus pratique qu'avant. quand aux illuminations, c'était l'ancienne gamme (et c'est bizarre, pour moi ce sont les plus liquides du lot, ils sont aussi fins que des vernis !) mais ils commencent à ne plus les produire..
j'espère avoir pu t'aider
 
Moi aussi j'en ai les couleurs sont superbes ; certains sont plus ou moins couvrant : Shanghai, glam rock ont des textures supers, et indigo wine, my shamber sont moins couvrant. J'en ai une petite dizaine. Moi cest la tenue que je vais critique 2 semaines maxi. Et une chose aussi cest le réassort, les couleurs ne sont pas toutes la et quand ya pu et bien ya pu ... Je veux le lemon ice ca fait des mois qu'il est en rupture pareil pour cherry brownie... Les nouveautés sont déjà présentes depuis un moment et pas encore dispo en France... Mais bon je suis quand même accro car les couleurs indigo sont à tomber !
 
les filles, les illuminations font partie de l'ancienne gamme , les hybrides. retirés du site car impossible a enlever a l'acetone :)
les gels polishs sont super, tenue jusqua six semaines ! depose 15 min grd max avec acetone,, plus fluide que les hybrides...
 
So OrigiNail a dit:
les filles, les illuminations font partie de l'ancienne gamme , les hybrides. retirés du site car impossible a enlever a l'acetone :) les gels polishs sont super, tenue jusqua six semaines ! depose 15 min grd max avec acetone,, plus fluide que les hybrides...
Comment fais tu pour les faire tenir aussi longtemps moi au bout de 2 semaines tout se décolle ?
 
les filles, les illuminations font partie de l'ancienne gamme , les hybrides. retirés du site car impossible a enlever a l'acetone :)
les gels polishs sont super, tenue jusqua six semaines ! depose 15 min grd max avec acetone,, plus fluide que les hybrides...
Ha ben OK super, c'est bon à savoir car c'est vrai que les petits conditionnements sont pratiques ...
Ils sont plus fluides que les hybrides mais sont-ils vraiment fluides ?
 
Comment fais tu pour les faire tenir aussi longtemps moi au bout de 2 semaines tout se décolle ?
bonne prepa, primer et base, jai jamais eu de souci de tenue avec indigo..que ca soit vp ou gel mes cllientes reviennent un mois apres avec quasi aucun decollement!

Ha ben OK super, c'est bon à savoir car c'est vrai que les petits conditionnements sont pratiques ...
Ils sont plus fluides que les hybrides mais sont-ils vraiment fluides ?
ils ne sont pas aussi fluide que des vernis, mais restent fluide quand mm.perso jles trouve ideal a l'application. apres selon les teintes du trop fluide ca couvre pas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut