Vernis permanent Nded Highlights n°1052

Vernis permanent Nail-Eon Highlights numéro 1052


Packaging : Flacon en verre noir avec le petit camélon en logo et sa marque de vernis permanent Nail-Eon. On ne voit pas la couleur a travers le flacon et je trouve ça trop chiant de devoir ouvrir le flacon a chaque fois pour vérifier la couleur du vernis, celui ci se nomme aussi Bronze Star.

Highlights-.jpg
Highlights.jpg

Il s'applique de la manière suivante pour obtenir une tenue au de la de 4 semaines :
- base coat catalyser 2mn, puis appliquer une première fine couche, catalyser 2mn, seconde fine couche, catalyser 2mn, appliquer le top coat en une fine couche, catalyser 3mn, prenez un coton sur lequel vous mettrez du cleaner nded et dégraisser votre top coat.
Voila vous serez toute belle avec ce vernis, il est un peu pailleté, assez discret mais vraiment magnifique.
Il a beaucoup de succès dans mon entourage.

Je le recommande sans hésiter!
 
Bonjour, j'avoue le 1052 est très beau, mais j'ai un gros soucis, comment faites vous pour le retirer ??? car pour moi, meme apres une dépose au dissolvant acétone pendant 20mins le vernis ne se retire pas du tout :/
 
en faite, j'ai mis un primer, une base coat soak off 2 couches du 1052 + finition soak off, tenue impec 3 semaines, .......puis moment de la dépose, jai limé legerement le dessus pour rendre la couche poreuse, 20mins de dissolvant avec acétone et RIEN !! de se fait, jai tout limé et résultat les ongles ont prisun coup.
 
Ton soak off t'es sûre qu'il se dissout juste dans du dissolvant? Il y a des tip off/ remover fait exprès plus efficace.
Si tes ongles ont pris un coup c'est que tu es allée trop loin sur l'ongle et qu'il fallait arrêter avant ce n'est pas a cause du produit.
 
Je viens de re-tester le vernis seul (sans base, ni construction ni finition).....résultat, il sait dissous en 15 mins à peine avec un dissolvant acétone banal, ouff. Donc le problème vient de mon GEL MONOPHASE SOAK-OFF NDED !! du coup je vais le re-tester avec différents dissolvants acetone =)
En tout cas merci d'avoir été aussi rapide pour me réponde, vous m'avez bien aidé =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut