Vernis permanent Nded Straight

Vernis permanent STRAIGHT

Packaging : fidèle a la marque Nded reste avec un flacon en verre noir avec le petit camélon en logo et sa marque de vernis permanent Nail-Eon. On ne voit pas la couleur a travers le flacon et je trouve ça trop chiant de devoir ouvrir le flacon a chaque fois pour vérifier la couleur du vernis, surtout sur le straight existe en deux flacons presque identique un straight écris en minuscule qui est plus rosé et le STRAIGHT en majuscule soit celui ci qui correspond en gros a un nude.

Straight.jpg straight-.jpg

Il s'applique en fine couche, deux siffisent pour avoir un bon rendu. Je catalyse chaque couche 2mn, je met le top coat 3mn, je dégraisse au cleaner Nded et hop c'est tout bon.
Je l'ai fais la première fois a une copine, il a tenu 4 semaines, la couleur n'avait presque pas bougé, juste le top coat avait un peu perdu de son brillant, elle aurait pu attendre encore mais la repousse devenait inesthétique.
Il se retire facilement en limant un maximum de matière et en trempant dix petites minutes dans le tip off, on gratouille avec le pusher, un coup de buffer et c'est bouclé!

Prix : au top rien a dire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut