vernis permanent qui ne tien plus au bout de quelques poses

emma_

Membre Populaire
bonjour avez vous deja eu ca????

super tenu au debut 4 semaines sans soucis
on a fait 7/8 poses et la le s2 dernieres les ongles se décollent
je travaille avac i lak de peggy sage

trop d attente entre chaque depose repose
pour moi c est ca
votre avis ??
merci les filles
 
Pourquoi le temps d'attente jouerait sur la tenue d'accroche de ton produit? Tes produits ont pas catalysé devant la lampe? Rester ouvert, mal refermé? Tu as changé de primer? Tes néons de ta lampe sont en fin de vie?
 
Pourquoi le temps d'attente jouerait sur la tenue d'accroche de ton produit? Tes produits ont pas catalysé devant la lampe? Rester ouvert, mal refermé? Tu as changé de primer? Tes néons de ta lampe sont en fin de vie?

non néons neufs, aucun changement primer idem ...
je me suis que ca pouvait etre comme le gel quand tu attends trop entre 2 rempli ca peut genérer des decollements
donc jpensais a ca aussi pour le vp
 
Alors là je ne sais pas, jamais lu ou entendu qu'on pouvait avoir des problèmes entre deux, pour la repousse ok mais si ça a été déposé y-a pas de raison :D L'ongle est de nouveau prêt a recevoir une pose si cela a été fait correctement
 
J ai travaillé avec les i lak et pour le prix qu ils m ont coûtés, vraiment déçue...trop épais, abime des une semaine, 10 jours.
Je suis passée à shellac et ça a changé ma vie. L ongle reste bien dur, bien préservé et ça dure longtemps!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut