vernis permanent qui ne tient pas

S

samanue

Guest
bonjour à toutes encore moi !:king:

j'ai un soucis, je voulais présenter à mes cliente le vernis permanent. J'en ai commander du "pas trop cher" chez ongle 24 pour m'entrainer sur moi et ma famille, avant de le proposer. bref
- mes poses couleurs ne durent qu'une semaine !
- quand à la french, que je test sur moi trois doigt partent systématiquement ! (french au veris classique ou gel uv classique)

je respecte le protocole du fabricant !
par contre mon décollement vient toujours du bord libre : est ce que je borde mal l'ongle ? de plus mon top coat fait des trous au séchage (il y a des postes la dessus que j'ai lu et je fais ce qu'il a été dis , ça fonctionne mais du coup je perd du temps !!)

enfin si vous pouvez m'aidez ! je voulais achetez les perfect match de lechat ou ceux de chritrio mais du coup j'ai peur d'investir si je fais pas du bon travail !
merci à vous et bonnes fêtes de fin d'années
 
tu utilises la base et le top coat qui conviennent à ton vernis-gel ?

Tu l'utilises sur sur ongle naturel ou sur construction gel/résine ?

Je ne connais pas les vernis gel de ongle24, je connais les miens
je sais que hier j'ai retiré une pose qui avait + de 5 semaines..... et elle était impeccable
j'ai fait une photo on peut y voir la repousse, c'est juste pour te dire qu'il y a peut être une erreur dans ton application, car les vernis-gel sont vraiment une très bonne option

4fb94c63e51d6ad7909f9e8a6a7ef49b.jpg
 
bonjour, merci de ta réponse !
oui j'utilise la base:top coat qui est de la même gamme que le gel de couleur ! je le fais sur ongle naturel et voici mon protocole il doit y avoir une erreur que je ne vois pas !
- désinfecte main
- pousse cuti
- buffer
- dégraisse
- base / top coat catalyse 20 s / doigts puis 1 min main entière
- couleur ou french (la french je la fait au vernis classique ou gel uv classique car il n'en avait pas en soak off) catalyse 2 min
- seconde couche de couleur (ou pas ça dépend de l'effet voulu)
- base / top coat catalyse 2 min
- dégraisse
- huile cuti

voilà à vous de me dire ce que je ne repect pas !
Quelle marque utilisez vous ? perfect match de lechat sont ils bien ?
je voudrais vraiment faire de la qualité pour mes clientes merci
-
 
Ton application et ton protocole ont l'air corrects....
je ne peux donc dire ce qui ne va pas as tu réessayé ? car c'était peut être une erreur de cette pose là....

Moi je mets du déshydratant aussi mais c'est peut être ce que tu appelles "dégraisser" ?

Les vernis que j'utilise sont ceux que je vends dans ma boutique, les Belle & Bel (B&B)
Vernis-gels permanent

5cd8b5e111d53719ccfbefecf4fcd1f6.jpg
 
oui j'ai vu après que tu avais un site et j'ai été le voir ! je vais surement essayer de changer ! on verra si ça vient de moi ou des gels !
non je ne mets pas de déshydratant je dégraisse avec un cleaner je vais essayer aussi ...
merci en tout cas de m'avoir répondu
bonnes fêtes de fin d'année
 
Bonjour,

J'ai le même souci et j'utilise aussi le vernis permanent d'ongle24 je comprends pas pourquoi cela ne tient pas :-( je fais aussi le même protocole que samanue a deux trois choses prêt ;-) je fais pas le soin cuticule ;-) et moi je catalyse chaque doigt 3min.... Quelqu'un peux m'aider???
 
Mais oui je sais car avec toutes les personnes à qui j'en parle elles ont aucuns soucis...apparemment ce serait la marque de mauvaise qualité...je vais changer et prendre la marque wonderlack ;-) quelqu'un connait?
 
Bonjour,
si ça se décolle uniquement au niveau du bord libre il y a des chances pour que tu n'aies pas bien bordé.

Essaie de passer la lime douce à la place du buffer pour "griffer" un peu plus l'ongle.
Utilise un Nail Prep au lieu du Cleaner et utilise également un primer avant ta base, ce qui améliorera l'adhérence des produits.
 
Bonsoir, ton protocole est correct sauf que moi je catalyse 2 minutes la base, 2 minutes la couleur et 2 minutes la finition essaye un autre vernis permanent. Moi j'utilise GELIKE sur Stefy-nails et je n'ai eu aucun problème. Il faudrait que tu essayes une autre marque et voir.
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut