vernis permanent qui norcit

alimatno

Esthéticienne
Bonjour
Voilà j ai effectuée une pose french au vernis permanent marque indigo il y a une semaine et la fille m appelle aujourd'hui déjà pour deposer car ses ongles avaient norcit !!? Arrivé sur place j ai pu constater que le vernis de finition donner l impression d être sale !! Bizarre? J ai frotter au cleaner pour voir mais ça ne partait pas ! Ça m intrigue mais surtout j ai peur que cela se reproduise. C est la 2 ème pose que je realise avec ce vernis et la 1er aucun soucis elle la tenue 3 semaine ! vous en pensez quoi ?
Elle est partie une semaine en vacances n a pas été a la mer ni piscine, pas fait de menage...
Merci pour votre aide
 
Perso j'ai eu un peu la même chose avec une colo ( au rinçage je n'avais pas mis de gants et ça virait au brun)
 
Non non c est sur ce n est pas ça elle ne fait pas de coloration
 
Est-ce qu'elle a mis de la protection solaire? Pour l'avoir vécu personnellement, ça fait de drôle de réaction sur les manucures parfois...
J'ai déjà eu un top coat collant comme des caramels mou sur des ongles en acrylique et des taches sur des orteils au gel.
Les vacances et la crème solaire vont souvent ensemble...
Certains anti-moustique font ça aussi, mais c'est normale puisque je côtoie des moustique québécois!
 
j'ai eu ça en ayant dormi dans des draps rouges tout neufs que je n'avais pas lavés,mon gel sur les doigts etais devenu tout rose dans la nuit,un petit coup de bloc et tout est rentré dans l'ordre puis j'ai lavé les draps.
 
merci pour vos réponses;
ba j espere que ce n est pas une réaction avec la crème solaire , je me vois pas dire à mes clientes qui font des french au vernis permanent qu elles ne peuvent plus s'appliquer de la crème ... j 'y ai pensée de suite aux draps, même au vêtements, mais non rien de neuf
 

Ca peut vous intéresser:

Haut