vernis permanent qui s'ecaille

precesialine

Nouveau Membre
bonjour,
alors voila, j'ai un petit soucis avec mon vernis permanent. Le bout des ongles s'ecaillent au bout de 24h. donc je dois mal m'y prendre quand je l'applique. vous pouvez m'expliquer ce que je dois faire pour eviter que ca recommence. je vous remercie d'avance!:)
 
Il faut que tu fasses un ourlet avec chaque couche de vernis, c'est a dire couvrir l'épaisseur du bord libre, comme ça l'eau et l'air ne pourront pas passer sous ton vernis et le decoller. Tu vois ce que je veux dire ?
 
ha ok, je ne savais pas que je pouvais catalyser plus longtemps. c'est vrai que je suis peut etre pas tres tendre avec mon vernis. ca l'aidera peut etre a mieux supporter le choc^^
 
alors effectivement j'ai un produit qui sert a degraisser et desinfecter l'ongle et j'ai aussi une base. le primer, c'est encore autre chose?
 
ce qui est etrange, c'est que j'ai applique ce vernis permanent selon le protocole propose sur ma mere et sur moi.pour elle, c'est ultra efficace, ca tient tres bien alors que moi c'est l'inverse. d'autre part, ca va paraitre bizzare ma question mais quand je fais catalyser la base, ca me brule alors que ma mere n'a rien ressenti. aurais-je une qualite d'ongle qui pourrait me poser soucis avec ce type de produit?
 
non je transpire pas des mains et ca fait peu de temps que j'ai commence mais comme ca tient pas j'en suis a ma 3eme tentative en 15 jours alors que ca devrait au moins tenir 15 jours entre deux!!!!
pour le primer, est ce que vous pouvez m'en conseiller svp:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut