vernis permanent shellac qui bulle

vero74

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
j'ai posé une french avec le vernis semi-perm de Shellac. après l'avoir passer sous lampe, le sourire à bullé ?! comment se faisse ?
de plus après avoir terminé la pose Top coat, après 2 minutes de lampe, le gel n'était toujours pas sec ! bonjour la honte
quel es le souci.
merci
 
le top coat doit être cleané car il a un effet collant !! es-tu sûre que toutes tes lampes fonctionnaient ? si le vernis bulle il a été mis trop épais.. Avec un peu de recul je m'aperçois que les shellac vieillissent pas trop bien , ils deviennent pâteux...
 
quel lampe as tu? led?
36w?
pour les bulles, as tu bien secoué le vernis? pour le top tu dois passer avec un sealer à la fin pour enlever le surplus
 
ah oui d'accord le top final est collant il faut le cleané c'est pour ça qu'elle croit peut etre que ce n'est pas catalysé
 
vero74 a dit:
Bonjour les filles,
j'ai posé une french avec le vernis semi-perm de Shellac. après l'avoir passer sous lampe, le sourire à bullé ?! comment se faisse ?
de plus après avoir terminé la pose Top coat, après 2 minutes de lampe, le gel n'était toujours pas sec ! bonjour la honte
quel es le souci.
merci

Tu n as pas eu de formation Shellac ?
 
Tu n as pas eu de formation Shellac ?
Non je n'ai pas eu de formation.
J'avais bien secoué le vernis. Est-ce qu'il était trop épais ? peut-être il faut que je ressaye, alors.
Cela veut dire quoi sealer ?
Les ampoules fonctionnaient bien toutes, et c'est des lampe UV
 
Non je n'ai pas eu de formation.
J'avais bien secoué le vernis. Est-ce qu'il était trop épais ? peut-être il faut que je ressaye, alors.
Cela veut dire quoi sealer ?
Les ampoules fonctionnaient bien toutes, et c'est des lampe UV
Les produits de la Compagnie CND fabriquant de Shellac demande que l'on utilise seulement leur lampe car ce sont les seules qui sont capable de faire la catalysation correctement.
Bonne chance
 
vero74 a dit:
Non je n'ai pas eu de formation.
J'avais bien secoué le vernis. Est-ce qu'il était trop épais ? peut-être il faut que je ressaye, alors.
Cela veut dire quoi sealer ?
Les ampoules fonctionnaient bien toutes, et c'est des lampe UV

Rapproche toi de ton fournisseur et demande lui la journee de formation Shellac. C est pris en charge par ton opca et ça resoudra tous tes soucis. Shellac et genial mais pour ne pas avoir de retours cliente il faut avoir quelques trucs et astuces et surtout bien comprendre le protocole. D ou la journee de formation que nous proposons systematiquement avec nos produits.
 
JEANNINA a dit:
le top coat doit être cleané car il a un effet collant !! es-tu sûre que toutes tes lampes fonctionnaient ? si le vernis bulle il a été mis trop épais.. Avec un peu de recul je m'aperçois que les shellac vieillissent pas trop bien , ils deviennent pâteux...

Faut les secouer a chaque utilisation
 
Pour le Shellac application en couche très très mince. Mieux 2 couches minces qu'un couche épaisse
Bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut