vernis permanent : tenue

taliaylin

mimirose
bonjour les filles, j'ai besoin de vos lumières :D

ça fait un p'tit temps que je fais mes ongles en VP mnt et de mon côté pas de soucis... par contre, j'ai une amie qui a demandé une pose vp et ma soeur... toutes les deux, on perdu le vp (au moins une à deux ongles) au bout d'une semaine... je suis assez surprise car je fais bien mon protocole... il est clair que le gel et le vp est un peu différent mais le protocole reste +- pareil...

j'ai vraiment besoin de vos lumières car j'aimerai que mes soeurs ainsi que mes copines soient satisfaites de mes poses et là ça fait un boum pour mon travail :dance:

je vous mets mon protocole:

je prépare mon ongle: limage, repousse cuti
primer sans acide marque "pronails"
vp base "pronails"
vernis vp "naility" 2x
vp shine "pronails"

alors voici mes questions...

- pensez vous que je dois utiliser un nail prep?
-je ne lime pas assez l'ongle mais je passe avec un buffer, dois je limer un peu plus?
-je borde bien le contour de l'ongle mais à chaque fois le ça saute à partir du contour...
-j'utilise deux marques différentes, pensez vous que je dois utiliser une marque et ne pas les mélangers?
-mon primer est sans acide

j'ai vraiment besoin de vos lumières, ça sera super sympa de me conseiller sur ma façon de procéder... je doute actuellement de mes poses et ça me rend triste...

un tout grand merci
 
Il faut éviter de poser le VP trop près des cuticules
 
bonjour les filles, j'ai besoin de vos lumières :D

ça fait un p'tit temps que je fais mes ongles en VP mnt et de mon côté pas de soucis... par contre, j'ai une amie qui a demandé une pose vp et ma soeur... toutes les deux, on perdu le vp (au moins une à deux ongles) au bout d'une semaine... je suis assez surprise car je fais bien mon protocole... il est clair que le gel et le vp est un peu différent mais le protocole reste +- pareil...

j'ai vraiment besoin de vos lumières car j'aimerai que mes soeurs ainsi que mes copines soient satisfaites de mes poses et là ça fait un boum pour mon travail :dance:

je vous mets mon protocole:

je prépare mon ongle: limage forme, repousse cuti, matifier l'ongle avec lime douce ou bloc
nail prep
primer sans acide marque "pronails"
vp base "pronails" border finement
vernis vp "naility" 2x border finement
vp shine "pronails" border finement

alors voici mes questions...

- pensez vous que je dois utiliser un nail prep?
-je ne lime pas assez l'ongle mais je passe avec un buffer, dois je limer un peu plus?
-je borde bien le contour de l'ongle mais à chaque fois le ça saute à partir du contour...
-j'utilise deux marques différentes, pensez vous que je dois utiliser une marque et ne pas les mélangers? c'est rare qu'il y ai incompatibilité
-mon primer est sans acide

j'ai vraiment besoin de vos lumières, ça sera super sympa de me conseiller sur ma façon de procéder... je doute actuellement de mes poses et ça me rend triste...

un tout grand merci
 
merci pour vos réponses.
bien, je ne touche pas les cuticules...
je mets des fines couches et je matifie bien l'ongle avant la pose avec un buffer...
:oops: d'où peux venir le problème :mad:
 
taliaylin a dit:
merci pour vos réponses.
bien, je ne touche pas les cuticules...
je mets des fines couches et je matifie bien l'ongle avant la pose avec un buffer...
:oops: d'où peux venir le problème :mad:

Elles ne mettent pas leurs doigts a la bouche ?
 
demain j'ai une autre amie qui vient faire son vp, j'espère que ça va tenir... car si ça marche pas, je serai vraiment déçue...
je vais mettre le nail prep en espérant que ça ne tombe pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut