Vernis permanent

Verohan

Nouveau Membre
Bonjour,

Novice dans la pose, mais vu que je n'ai pas de souci pour m'appliquer du vernis traditionnel qui ne tient, chez moi que 2 jours, je voudrais acheter le matériel pour effectuer une pose qui durera plus longtemps.

De quoi ai-je besoin pour débuter ? J'ai déjà une lampe UV 36w ;)

Merci à toutes
Véronique
 
Bonjour,

Alors déjà je ne vois pas le rapport entre la technique de poser du vernis normal et celle pour du permanent.
C'est comme un peintre en bâtiment qui excelle dans la peinture murale mais est sûr de devenir maître la peinture de nature morte à l'aquarelle ...

Bref, bienvenue à toi. Mais avant de poster des posts, n'hésite pas à faire une recherche sur le fofu.
Ta question est vraiment trèèèès basique, et il y a un paquet de posts qui en parlent déjà.

Tiens pour t'aider à commencer. A toi de faire le reste
http://forum.manucure.info/index.php?threads/liste-du-matériel-de-base-gel.29472/
 
coucou
il te faudra :
un pousse cuticule
une lime et un bloc pour depolir tes ongles naturels de facon a les rendre mat
ensuite choisi une marque de vernis permanent et prend tous chez eux
du cleaner pour enlever la base collante a la fin
du primer selon la marque que tu va choisir
la base le vernis couleur ou french et la finition
pour le retirer tu trouve aussi du liquide de fonte spécifique
 
je suis aussi car cela m’intéresse !!!! et moi aussi je trouve pas dans recherche !!!!
je suis souvant sur le fofo est je pense pas en avoir vue ;)
oui c'est en VP qu'elle demande !!!!
 
Je n'ai aucune prétention de prétendre exceller dans la pose du vernis !!! Soit.

Je vais farfouiller sur le forum plutôt que de poser des questions apparemment idiotes !

Merci pour vos conseils
 
désolé emma moi je n'est pas fait attention a ta réponse j'ai internet qui deconnect toutes les 10 mns alors !!!! merci aline pour ton liens ;)
 
Après avoir fait une pose de vp chez esthéticienne du coin, mes ongles naturels sont très mous et se cassent tous ! normal ???
 
non ce n est pas normal comment as tu fait pour les retirer as tu bien etait la revoir pour qu elle te fasse une depose?
 
non ce n est pas normal si tes ongles n étaient pas mous avant la pose
y a un soucis elle a trop limer la plaque a mon avis
 
Haut